Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Projet pour la team - IMPORTANT
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:35

» dans ton cul 2
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:34

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:33

» Reprise de la Team
par Vinoc Lun 18 Jan 2021 - 16:11

» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Hexadécimal : Route Inondée (Dirt)

Aller en bas

Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Empty Hexadécimal : Route Inondée (Dirt)

Message par Mric29 Sam 29 Oct 2011 - 18:45

Bon voilà je vais vous montrer la "vraie" façon de réaliser une route inondée d'eau.
Bon si jamais vous en connaissez d'autres prévenez Smile
D'abord sachez que seules les routes dirt peuvent être dans l'eau car elle sont un peu baissées quand ont les crée.
Bon commencez à construire des routes de dirt :

Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba10


Ensuite élevez les de 1 avec le Challenge Edit :
Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba11

Créez une piscine en dessous puis rabaissez vos bloc dirt au niveau : 1
Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba12

puis vous allez comme on dit : replacer des blocs
Pour cela : créez des blocs de base au dessus de la route de dirt niveau 2 de hauteur ,

Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba13

transformez les en "water" (eau) pour faire ça :
Allez dans le challenge Edit et cliquez sur le bloc avec un "P" devant et pas un "@" !! ensuite avec ce bloc : débloquez-le avec le cadenas puis sélectionnez : "StadiumWater";

Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba10

Puis abaisser TOUS ces blocs "water" au niveau 0 et cliquez sur "save modifications" puis sauvegardez votre map.
Voilà le résultat :
Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba14


Vous croyez que c'est terminé mais non car l'effet de l'eau est toujours actif (testez et vous allez voir ^^)
Pour cela créez des blocs : "StadiumTubePillarCap" (des tubes verticaux) puis avec la méthode vue précédemment transformez les en "StadiumGrass", enregistrez avec avoir terminer ; chargez votre map et voilà c'est fini!!!!
Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba15



Astuce si la jonction pour les autres blocs dirt gène : transformez tous vos blocs "StadiumPool" en "StadiumDirt" mais à la place, du vide apparait. Pour les faire apparaitre : construisez des blocs avec une jonction et voilà votre route inondée et créée!!Hexadécimal : Route Inondée (Dirt) Eauba16





Merci d'avoir tout lu et amusez vous!!!
Mric29
Mric29
Pilotes

Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum