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Hexadécimal : Route Inondée (Dirt)

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Hexadécimal : Route Inondée (Dirt)

Message par Mric29 le Sam 29 Oct 2011 - 18:45

Bon voilà je vais vous montrer la "vraie" façon de réaliser une route inondée d'eau.
Bon si jamais vous en connaissez d'autres prévenez Smile
D'abord sachez que seules les routes dirt peuvent être dans l'eau car elle sont un peu baissées quand ont les crée.
Bon commencez à construire des routes de dirt :




Ensuite élevez les de 1 avec le Challenge Edit :


Créez une piscine en dessous puis rabaissez vos bloc dirt au niveau : 1


puis vous allez comme on dit : replacer des blocs
Pour cela : créez des blocs de base au dessus de la route de dirt niveau 2 de hauteur ,



transformez les en "water" (eau) pour faire ça :
Allez dans le challenge Edit et cliquez sur le bloc avec un "P" devant et pas un "@" !! ensuite avec ce bloc : débloquez-le avec le cadenas puis sélectionnez : "StadiumWater";



Puis abaisser TOUS ces blocs "water" au niveau 0 et cliquez sur "save modifications" puis sauvegardez votre map.
Voilà le résultat :



Vous croyez que c'est terminé mais non car l'effet de l'eau est toujours actif (testez et vous allez voir ^^)
Pour cela créez des blocs : "StadiumTubePillarCap" (des tubes verticaux) puis avec la méthode vue précédemment transformez les en "StadiumGrass", enregistrez avec avoir terminer ; chargez votre map et voilà c'est fini!!!!




Astuce si la jonction pour les autres blocs dirt gène : transformez tous vos blocs "StadiumPool" en "StadiumDirt" mais à la place, du vide apparait. Pour les faire apparaitre : construisez des blocs avec une jonction et voilà votre route inondée et créée!!





Merci d'avoir tout lu et amusez vous!!!
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