traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Reprise de la Team
par Heimatau Sam 10 Juin 2017 - 23:25

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Sam 25 Mar 2017 - 21:17

» dans ton cul 2
par Vinoc Lun 6 Mar 2017 - 13:50

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Heimatau Sam 30 Jan 2016 - 18:03

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 6 Mai 2015 - 6:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» Projet pour la team - IMPORTANT
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:42

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


juste pour la tchatche quand on passe ^^

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Zaza le Jeu 4 Fév 2016 - 20:07

TITI
TITI
TITI
TITI

ICIIIIIII
avatar
Zaza
Pilotes

Messages : 839
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Savianges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Zaza le Lun 8 Fév 2016 - 22:06

Ben alors David, on laisse pas un ptit coucou :p.
Je veux des news si tu te reco hein sinon je sors le fouet.

lol!
avatar
Zaza
Pilotes

Messages : 839
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Savianges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Kataris le Mer 10 Fév 2016 - 22:23

Bonjour tout le monde !

ça fait tellement longtemps !! Oo
en ce moment j'ai des potes qui se sont mis (un peu en retard ^^) à TM, le nation oui Smile
Du coup je m'y remet un petit peu aussi, c'est marrant de retrouver les anciens réflexes Razz

Donc voilà je passais et je vois que je suis pas le seul à revenir, ça fait plaisir Razz
J'espère que tout le monde va bien depuis le temps ^^
avatar
Kataris
Pilotes

Messages : 695
Date d'inscription : 03/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Jeu 11 Fév 2016 - 16:28

plop plop ^^
bin en fait on est pas revenu sur le nation (du moins pour ma part)
mais on se retrouve lib zaza titi et moi sur un ts de multi gaming avec qui je joue, ya de la place on peut etre plusieurs ^^
si ca te dit, ya moyen d'avoir l'adresse, a savoir on joue a d'autres jeux quand meme ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Raptor 35 le Dim 14 Fév 2016 - 18:48

Arrow What a Face bounce lol!
avatar
Raptor 35
Pilotes

Messages : 378
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Lun 15 Fév 2016 - 0:27

rapator!!!! comment qu'c'est guy???!!!! ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Raptor 35 le Lun 15 Fév 2016 - 12:07

ba sa va bien Smile
avatar
Raptor 35
Pilotes

Messages : 378
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Lun 15 Fév 2016 - 13:43

voila le ts au cas ou ^^

ts12.verygames.net:51929
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par KakaroX4 le Jeu 18 Fév 2016 - 15:54

je viendrai y faire un petit tour un de ces 4^^ biz a vous.
jai des problemes e box, donc pas de steam en ce moment , ca fait chier d'ailleurs lol
j'ai reinstallé tm2 l'otre jour par nostalgie Xd.

DMK un jour...
avatar
KakaroX4
Pilotes

Messages : 439
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : 44-Loire Atlantique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Jeu 24 Mar 2016 - 8:49

Trackmania Turbo disponible ! y'en a parmis vous qui le prenne?
Pour info sur Instant Gaming il est à 21€ au lieu de 40€.

Petit coucou a vous en passant Smile j'essaie toujours de garder un oeil sur tm même si la communauté n'est plus la même qu'auparavant Sad ca fait une paie que j'ai pas jouer avec un français sur tm ^^

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Ven 25 Mar 2016 - 12:47

non je vais en rester la pour trackmania ^^

sinon ca va le pin's?... puree t'as du prendre des cm depuis ^^
apres on est qquns a encore se croiser.. pas forcement sur tm....

a bientot ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Ven 25 Mar 2016 - 13:24

J'ai acheté ce tm turbo parce que j'avais envie de voir ce que ca donnait. Pour le moment je le trouve bizarre.. mais a voir avec le temps.. A moins que des anciens me remotive à y jouer, en l'occurence les dmk, je ne reviendrai pas sur ce jeu.
Je joue a rocket league si certains y joue donnez moi vos steam Smile

J'espère que tout roule pour vous ! Je pensais pas qu'il y aurait des survivants encore ici hein Hei Very Happy
Moi je vais bien, tout va nickel en ce moment Smile la je perd un an parce que mon bts ne me plait pas (informatique) du coup je vais aller en technico commerce ! et sinon bah je commence doucement à mixer de la techno sur mon controleur que je viens d'acheter Very Happy bah oui j'adore la techno... ^^ je mesure 1m81 pour info hei :p (plus grand que toi tonton?)

Vous jouez a quoi sinon? Smile

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Sam 26 Mar 2016 - 0:08

il manque encore qques cm petiot ^^ au moins 4 ^^

bin pour ma part les jeux sont robocraaft, minecraft, team fortress2, vindictus et un peu left 4 dead2 ...
sur steam moi c'est soit Deadpool13 soit kokusho666

ya techno et techno pour moi va falloir rentrer dans les details ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Sam 26 Mar 2016 - 14:16

Haha bah merde... pas grave un jour peut etre je grandirai encore! Very Happy

d'accord je t'ajoute dans la semaine Wink

La tek ! C'est ma passion Smile mais quand je dis la tek je parle de la tek qu'on peut écouter en teuf (free party ou rave party ca depend comment vous appellez ca). Donc j'écoute principalement du Hardstyle, Hardcore, Industrial, tribecore, acidcore... Et aussi un peu de trance parce que ma copine adore ^^' Non je n'ecoute pas du david guetta... C'est pas de la tek ca :p

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Sam 26 Mar 2016 - 19:06

biennnnnn mon petit biennnnnn ^^

moi aussi j'ai tape les teuf a la grande epoque ^^ fin 90 debut 2k... c'etait autre chose ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Lun 28 Mar 2016 - 12:12

Biennnnnnn tonton biennnnn ^^ haha

J'aurais tellement aimé pouvoir vivre ces teufs des années 90 avec heretik et troubles fetes... ca devait etre juste n'importe quoi ^^
Mais moi qui suis breton et qui habite en bretagne j'en profite, on est la region où il y a le plus de teuf en france !! Donc autant en profiter ! y'en a tout les week end et pour le moment j'ai fait que les plus grosses teuf a faire. Et je projette d'aller a la frenchtek23 dans 1 mois a coté de paris ! Le plus gros Teknival de France et j'en ai jamais fait alors grosse dinguerie prevu ^^

C'est vrai que ca a du changer pas mal de mentalité et tout ca en 15 20 ans mais l'esprit reste le meme je pense. C'est un autre monde ^^ Tu écoutes quoi alors comme tek? ou tu écoutais quoi si tu n'en écoute plus ? Smile

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Mar 29 Mar 2016 - 11:01

je te rassure, je suis en lorraine, et la teuf c'est nous qui l'avons lance en france, on a encore des dj qui tournent beaucoup a l'ancienne... (l'avantage d'etre a cote de l'allemagne qui eux faisaient du son de ouf)

j'ai un soucis pour tout ce qui est de retenir les noms parcontre a l'epoque les sons que l'on se mettainet dans la tete etaient proches de se qu'il se faisait en allemagne a la love parade...

les sons ou j'etais le plus c'etait goa, trance, tribal, progressiv' et   le debut du jumpstyle (et oui ce ne sont pas les espagnols qui ont lance le phenomene)



en boite:

c'etait le circus a nancy avec DJ kash en resident... mais vu le monde qui est passe c'est dur de tous les enumerer ^^ ( ya des videos sur youtube le soucis elles ne sont pas assez vieilles bin oui on avait pas de camera sur nos tel a l'epoque lol)
l'usine (54) ou la ca partait en couille souvent... le dernier jour d'ouverture 3flics pour une personne dans la boite qui contenait 1000 personnes... ca a ete chaud pour les potes qui y etaient la nuit la....
le zorn ou l'etoile dans le 57 video sur youtube aussi ^^

sinon un pote avait un hangar ou ca mixait plus underground... plus a l'ancienne on etait tout le temps 500 ou 600 personnes qui se croisaient souvent... donc l'ambience etait la ^^ les bois/forts militaires qui etaient souvent requisitionnes aussi mais la on deplacait le sound system avec des camions sureleves 4x4...


put**n ce que c'est vieux tout ca.....
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Mer 30 Mar 2016 - 12:25

Punaise t'en connait des choses sur les free party ^^ c'est pas pour rien que t'es mon oncle alors !! haha

Moi j'ai jamais fait de boite underground encore parce que de toute façon en bretagne aujourd'hui ca existe pas trop les boites underground.. ils preferent faire ca dans des hangar desaffectées ou choses comme ca Smile C'est mieux je trouve, aucun souci de pouvoir rentrer ou sortir ect... L'hiver c'est clair qu'il caille mais un bon gros pull et de l'alcool et c'est bon t'as chaud a tapper de la patte haha

Tu veux dire que t'as monter un sound system avec tes potes ou t'as intégré un sound system? Ca doit etre trop bien d'avoir vécu ca ^^' Voir des gens danser devant ton mur ca doit etre jouissif ^^ 500 600 personnes c'est deja enorme je trouve ! tu m'etonnes que l'ambiance etait au rdv ! Smile

Tu mixais? ou tu mix peut etre un peu toujours.. Smile Et on monte tout doucement notre sound avec des potes mais financierement c'est galere a l'heure d'aujourd'hui quand t'es jeune c'est dur.. fin moi je vois j'ai du mal a me faire un peu plaisir :S Mais bon je met de coté quand je peux et ca monte tout doucement Smile On aimerait atteindre un bon 10kw pour pouvoir faire des petites teuf a petit commité comem ca c'est plus convivial Smile

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Ven 1 Avr 2016 - 6:26

non je ne faisais pas partie des crews... mais je connaissais du monde ce n'etait pas rare que je sorte une percu pour jouer parcontre... ca ca me manque...


je ne mixe pas non plus si ce n'est des legumes pour le gosse... mdr
aujourd'hui je fais encore du son avec le pc... des trucs qui sonnent a mes oreilles et celles de mes potes... je cree carrement des morceaux... avec un ti clavier akai en usb et une launchpad mais avec le logiciel de base donc limite... faudrait que je trouve 900 boules sur un ti vieux pour me payer la version complete...
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Mer 6 Avr 2016 - 14:17

haha d'accord je vois ^^
Oui moi aussi j'y pense a acheter un launchpad ca doit etre sympa a utiliser.. Mais le logiciel tu dois forcement pouvoir le craquer nan?

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Jeu 7 Avr 2016 - 8:30

oui mais je ne fais pas ce genre de manip... je suis dans le legal moi môssieur ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Jeu 7 Avr 2016 - 9:34

tu m'oblige a te le donner !!! y'a forcement un jour dans la vie ou tu n'es pas dans le legal Very Happy

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Ven 8 Avr 2016 - 0:00

je pense que je suis tous les jours depuis pres de 20 ans dans l'illegalite mon p'tit n'veu ^^
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Socra. le Ven 8 Avr 2016 - 12:19

Hahhaha bah voila alors trouve toi le craque du logiciel et laisse ton imagination produire ! :p aller aller aller tonton hei aux platines gogogo Very Happy

Moi j'ai du mal a parcourir toutes les options du controler pioneer ssb ddj que j'ai acheté mais c'est trop fun je m'amuse trop Smile sur de la bonne core core Very Happy

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Heimatau le Ven 8 Avr 2016 - 20:05

tu as bien le live 9 de ableton novation? donne moi le site ou tu l'as choppe, ceux que j'ai vu n'etaient pas trop tentant...
avatar
Heimatau

Messages : 1193
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38
Localisation : une succurgrotte de la team DMK

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour la tchatche quand on passe ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum