Connexion
Derniers sujets
» Recrutement de Edapar Kakaro4 Aujourd'hui à 11:05
» Recrutement Schweppes
par MySTiK56 Aujourd'hui à 0:20
» Problème de connection à certains serveurs DMK
par Schweppes Hier à 23:37
» Recrutement de White-Dragoon
par L'Daron Hier à 21:34
» Recrutement de Cyril7
par L'Daron Hier à 21:14
» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par zoki Hier à 17:54
» Tests de Cyril7
par Quentin g Hier à 13:44
» Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing
par Spitfire Hier à 12:15
» Recrutement d'adidas
par L'Daron Sam 19 Mai 2012 - 15:12
» Reportage en photos !
par Quentin g Ven 18 Mai 2012 - 19:57
» Partie énigmes
par Jerem's50 Ven 18 Mai 2012 - 19:53
» Les Anniversaires !
par Coyote Ven 18 Mai 2012 - 13:15
» Invasion Serveur !!!!
par Quentin g Ven 18 Mai 2012 - 10:40
» Recrutement de Naes.666
par amomal Ven 18 Mai 2012 - 8:51
» I watch some Anime & you?
par Suge Jeu 17 Mai 2012 - 15:29
Serveurs de la Team
Recrutement Spitfire
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Recrutement Spitfire
Tout d'abord, bonjour à tous!
J'ai bien lu la charte et je l’accepte
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et suis né le 16 avril 1993
Hobbies autres que Trackmania : sport, aviation, karting
Pseudo : Spitfire
Login TM : pierre1604
Version de TrackMania possédée (gratuite ou payante) : TM nations, TM Nations Forever (gratuit)
Je joue à TM depuis environ 1an et je n'ai jamais eu de team avant.
Les surfaces (dirt / bitume) et les styles préférés (FS / Speed-Tech / Tech) : Je préfére le bitume et concernant le style peut importe.
Souhaites-tu faire des compétitions : Bien sûr si l'occasion se présente, et si j'ai le niveau.
As-tu TS3 ? : j'ai un micro et TS3 je peux le télécharger ce n'est pas un problème.
Disponibilités : le soir entre 19h et 23h, parfois les week end et pendant les vacances.
Je me connecte le plus souvent dans la soirée.
Comment as-tu connu notre team? : Une annonce sur TMNF
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à postuler chez nous ? : Je ne vous connais pas mais la description de cette team me laisse penser qu'il doit y avoir un bonne ambiance et c'est avant tout ce que je recherche. De plus, j'aimerais pouvoir encore progresser et participer à des événements sympas grace à cette Team :-)
Spitfire
J'ai bien lu la charte et je l’accepte
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et suis né le 16 avril 1993
Hobbies autres que Trackmania : sport, aviation, karting
Pseudo : Spitfire
Login TM : pierre1604
Version de TrackMania possédée (gratuite ou payante) : TM nations, TM Nations Forever (gratuit)
Je joue à TM depuis environ 1an et je n'ai jamais eu de team avant.
Les surfaces (dirt / bitume) et les styles préférés (FS / Speed-Tech / Tech) : Je préfére le bitume et concernant le style peut importe.
Souhaites-tu faire des compétitions : Bien sûr si l'occasion se présente, et si j'ai le niveau.
As-tu TS3 ? : j'ai un micro et TS3 je peux le télécharger ce n'est pas un problème.
Disponibilités : le soir entre 19h et 23h, parfois les week end et pendant les vacances.
Je me connecte le plus souvent dans la soirée.
Comment as-tu connu notre team? : Une annonce sur TMNF
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à postuler chez nous ? : Je ne vous connais pas mais la description de cette team me laisse penser qu'il doit y avoir un bonne ambiance et c'est avant tout ce que je recherche. De plus, j'aimerais pouvoir encore progresser et participer à des événements sympas grace à cette Team :-)
Spitfire

Spitfire- Pilotes
Re: Recrutement Spitfire
Saluuuuuuut à toi monoplace !
(psst et la préférence nationale alors !?)
Candidature complète , 18 piges , ça me va
Bonne chance pour la suite
(psst et la préférence nationale alors !?)
Candidature complète , 18 piges , ça me va
Bonne chance pour la suite

crou'- Pilotes
Merci a toi crou'
préference nationale? Francaise!
préference nationale? Francaise!

Spitfire- Pilotes
Salut Spitfire et sois le bienvenu sur notre forum 
Présentation : OK, tout est au complet !
Tu souhaites postuler en bitume. Dans un premier temps, il va falloir nous montrer de quoi tu es capable (ou au moins que tu as le potentiel pour progresser), puis, nous observerons comment tu t'investis dans la team et sur le forum (mais ne t'affole pas, nous sommes tous là pour t'aider, tu croiseras des pilotes qui l'un après l'autre te donneront des conseils ou viendront rouler avec toi)
Des tests te sont proposés, pas très faciles mais faisables avec de la volonté et de l'entrainement.
Tests :
Comme tu postules en bitume, nous allons te proposer des maps Tech et FS pour l'instant : 7 maps (3 FS et 4 Tech).
Tout est expliqué ICI ; lis bien les explications !
Ces maps sont sur le serveur :
- DMK Tests Postulants
- Domiciliation : France / Rhône-Alpes / Savoie
- Mot de Passe envoyé en MP (Message Privé), juste à cliquer sur "MESSAGES"
Suivi :
J'ai mis ton tableau réunissant tes chronos dans le forum "Tests Postulants" : http://demoniak-team.forumgratuit.org/t349-tests-de-spitfire#3128
Assistance :
Si tu n’as que la version gratuite du jeu (TMNF), il va falloir que tu mettes ce serveur dans tes favoris !
* Sachant que la limite des favoris est à 8 maximum, pour les enlever, il faut aller sur ta player page Trackmania. Sur cette page, tu supprimes un serveur favori si tu en as déjà 8 sinon tu ne touches à rien ;
* Tu fermes TM ;
* Tu cliques sur ce lien : ĎМǨ test postulants, une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur "OK", TM va s'ouvrir tout seul et le serveur sera dans tes favoris.
Si tu as des questions, ou besoin d'explications, n'hésite pas à demander aux pilotes que tu croiseras et que tu peux mettre en amis à partir du bouton "MEMBRES" ou à regarder les replays qui sont à ta disposition dans les explications.
Je te laisse commencer les tests seul pour voir ce que cela donne et les 1ers chronos que tu vas nous sortir. Ensuite, si nécessaire, on te donnera un parrain en Tech ou en FS suivant tes difficultés. N'hésite pas à mettre les membres bitume dans tes amis (Voir "MEMBRES") pour commencer, ils pourront te donner des conseils.
Bon courage et bonne chance pour les tests et ton recrutement
Edit Coyote : rectification du modèle de document

Présentation : OK, tout est au complet !
Tu souhaites postuler en bitume. Dans un premier temps, il va falloir nous montrer de quoi tu es capable (ou au moins que tu as le potentiel pour progresser), puis, nous observerons comment tu t'investis dans la team et sur le forum (mais ne t'affole pas, nous sommes tous là pour t'aider, tu croiseras des pilotes qui l'un après l'autre te donneront des conseils ou viendront rouler avec toi)
Des tests te sont proposés, pas très faciles mais faisables avec de la volonté et de l'entrainement.
Tests :
Comme tu postules en bitume, nous allons te proposer des maps Tech et FS pour l'instant : 7 maps (3 FS et 4 Tech).
Tout est expliqué ICI ; lis bien les explications !
Ces maps sont sur le serveur :
- DMK Tests Postulants
- Domiciliation : France / Rhône-Alpes / Savoie
- Mot de Passe envoyé en MP (Message Privé), juste à cliquer sur "MESSAGES"
Suivi :
J'ai mis ton tableau réunissant tes chronos dans le forum "Tests Postulants" : http://demoniak-team.forumgratuit.org/t349-tests-de-spitfire#3128
Assistance :
Si tu n’as que la version gratuite du jeu (TMNF), il va falloir que tu mettes ce serveur dans tes favoris !
* Sachant que la limite des favoris est à 8 maximum, pour les enlever, il faut aller sur ta player page Trackmania. Sur cette page, tu supprimes un serveur favori si tu en as déjà 8 sinon tu ne touches à rien ;
* Tu fermes TM ;
* Tu cliques sur ce lien : ĎМǨ test postulants, une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur "OK", TM va s'ouvrir tout seul et le serveur sera dans tes favoris.
Si tu as des questions, ou besoin d'explications, n'hésite pas à demander aux pilotes que tu croiseras et que tu peux mettre en amis à partir du bouton "MEMBRES" ou à regarder les replays qui sont à ta disposition dans les explications.
Je te laisse commencer les tests seul pour voir ce que cela donne et les 1ers chronos que tu vas nous sortir. Ensuite, si nécessaire, on te donnera un parrain en Tech ou en FS suivant tes difficultés. N'hésite pas à mettre les membres bitume dans tes amis (Voir "MEMBRES") pour commencer, ils pourront te donner des conseils.
Bon courage et bonne chance pour les tests et ton recrutement
Edit Coyote : rectification du modèle de document
Dernière édition par Coyote le Lun 19 Déc 2011 - 17:46, édité 1 fois

Coyote- Modérateur du forum

Bienvenue à toi Spitfire , et bonne chance pour tes tests
!

Warriior- Pilotes
Bienvenue Spitfire
Eclate toi bien dans la team et surtout, éclate les chronos, qu'on puisse voir de quoi tu es capable
Candidature sérieuse je pense (18 ans) pas comme le TDC que j'ai disparaitre cette aprem !!!!
PS : Coyote a dû t'envoyer le mdp du serv tests mais as-tu eu le tag ??
Eclate toi bien dans la team et surtout, éclate les chronos, qu'on puisse voir de quoi tu es capable
Candidature sérieuse je pense (18 ans) pas comme le TDC que j'ai disparaitre cette aprem !!!!
PS : Coyote a dû t'envoyer le mdp du serv tests mais as-tu eu le tag ??

L'Daron- Administrateurs

je n'arrive pas à me connecter est ce dû à la freezone?

Spitfire- Pilotes
Oui, tout à fait, il manque un petit passage dans le post de Coyote pour les players comme toi qui ont la version gratuite
Je vais le chercher et je te le rajoute
Je vais le chercher et je te le rajoute

L'Daron- Administrateurs

Essaie cela, si cela ne marche pas je te donnerai une autre méthode.
Comme tu as TMNF, je t'explique la manoeuvre : il va falloir que tu mettes ce serveur dans tes favoris
* Sachant que la limite des favoris est à 8 maximum, pour les enlever, il faut aller sur sa player page Trackmania :
http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/
Sur cette page, tu vires un serveur favori si tu en as déjà 8 sinon tu ne touches à rien
* Tu fermes TM
* Tu cliques sur ce lien (ĎМǨ test postulants : tmtp://#addfavourite=dmkserv5 ), une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur "OK", TM va s'ouvrir tout seul et le serveur sera dans tes favoris
Comme tu as TMNF, je t'explique la manoeuvre : il va falloir que tu mettes ce serveur dans tes favoris
* Sachant que la limite des favoris est à 8 maximum, pour les enlever, il faut aller sur sa player page Trackmania :
http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/
Sur cette page, tu vires un serveur favori si tu en as déjà 8 sinon tu ne touches à rien
* Tu fermes TM
* Tu cliques sur ce lien (ĎМǨ test postulants : tmtp://#addfavourite=dmkserv5 ), une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur "OK", TM va s'ouvrir tout seul et le serveur sera dans tes favoris

L'Daron- Administrateurs

c'est bon! Merci L'Daron :-)

Spitfire- Pilotes
Oki, à toi de jouer
Bonne chance
Bonne chance

L'Daron- Administrateurs

Bien, il me reste encore quelques progrès à faire professeur
Je modifie mon modèle de post d'accueil afin d'intégrer cette éventualité.
Le coyote s'en va la queue entre les jambes
Edit L'Daron : lol Coyote, tu ne peux pas connaître toutes les ficelles, sinon à quoi serviraient les admins !!!!!!!
Je modifie mon modèle de post d'accueil afin d'intégrer cette éventualité.
Le coyote s'en va la queue entre les jambes
Edit L'Daron : lol Coyote, tu ne peux pas connaître toutes les ficelles, sinon à quoi serviraient les admins !!!!!!!

Coyote- Modérateur du forum

Salut Spitfire !!!
Bienvenue à toi et bon courage pour tes tests
Bienvenue à toi et bon courage pour tes tests

Zaza- Pilotes
Salut Spitfire si tu as besoin d'aide je serai là pour t'en donner @+ sur le serveur test
oulalalala il commence à y avoir du monde
Edit L'Daron : tu crois qu'il y a du monde !!!!!!!!!!!!!! Alors va voir le nombre de pilotes qui ont répondu à Crou' pour le match vs CAM
oulalalala il commence à y avoir du monde
Edit L'Daron : tu crois qu'il y a du monde !!!!!!!!!!!!!! Alors va voir le nombre de pilotes qui ont répondu à Crou' pour le match vs CAM

David- Pilotes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3