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Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

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Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

Message par Ankh le Mar 24 Jan 2012 - 21:52

(edit : les images sont rognées par le fofo Sad )

Bonjour Bonjour les ptits démons ^^

Jai croisé vorlon sur votre serv fs, et il voulait en savoir plus sur comment devenir un pgm en fs :p

du coup je vous copie colle le tuto fait par ludo, comme ça vous pourrez bientôt titiller les plus grands !

le voici le voilà :

J’aimerais que vous ne prêtiez pas attention aux nombreuses fautes que vous risquez de rencontrer ! Merci :’) (Ludo)

Vos trajectoires sont parfaites, et vous finissez toujours à plus d’une demi-seconde du top 30 Dedimania ? Voici un guide qui vous expliquera dans les grandes lignes, les secrets des maitres du Fullspeed.

I) Introduction

1)Qu’est-ce que le Fullspeed ?

Comme son nom l’indique, le Fullspeed (« pleine vitesse » en anglais) est l’art de rouler sur un circuit, sans lâcher l’accélérateur du début à la fin !
En 2006, sur Trackmania Nations, le Fullspeed (ou FS), était simplement une façon de se détendre après de longues heures d’entrainement sur le Tech. Les records très serrés étaient dû à de simples trajectoires sans perte d’adhérence, tout en rasant le plus possible les murs. Néanmoins, des équipes prenaient formes, et les spécialistes du FS ont commencé à sortir du lot.

2) Ce qui a changé.

Juste avant la sortie de Trackmania Nations Forever (TMNF) en 2008, un allemand connu sous le pseudo « Anderson » a remarqué qu’en driftant d’une certaine façon, sans appuyer sur le frein ni lâcher l’accélérateur, le compteur s’affolait ! Les spécialistes du FS ont exploité ce drift, et l’ont nommé « SpeedDrift »( ou sd): de là sont nées les maps FS que vous pouvez croiser sur la plupart des serveurs FS.
Ne comprenant pas cela, de très nombreux joueurs FS ont abandonné, et se sont concentrés sur le Tech (Veng étant l’exemple le plus abouti).

Mais rentrons dans le vif du sujet: Comment devenir un Pro du Fullspeed ?
Tout d’abord, dites vous bien que personne ne peut devenir un demi-dieu du jour au lendemain: ce guide est une simple « aide ».

3) Choix du style de jeu

A la base, tout le monde utilise un clavier, et joue avec ses touches directionnelles. Quelques gros joueurs de FS jouent encore au clavier, mais la plupart ont adopter le pad (manette). En branchant une manette à votre PC, vous aurez la possibilité de joueur avec le joystick de votre manette, améliorant sensiblement la précision de vos virages. Vous pourrez anticiper un virage beaucoup plus facilement, tourner en douceur pour éviter un drift non voulu, rectifier plus sensiblement vos trajectoires dans les loopings et wallrides, et surtout, faire durer, durer, durer les speeddrift bien linéairement !
Si vous avez l’opportunité de vous fournir un pad, par exemple pour les fêtes de Noël, pour un anniversaire, sautez sur l’occasion ! Le pad le plus repandu étant la manette XBOX 360. La manette PS2/PS3 est aussi un bon pad, mais la connexion en USB est plus difficile à trouver (nécessite un adaptateur). D’autres pad sont utilisés, comme les pad Logitech, mais son moins courants.

/!\: Si vous venez à acheter un pad XBOX 360, je conseille fortement le pad filaire: une version sans fil de ce pad existe, mais a besoin de piles pour fonctionner, et en plus du coût, une panne de pile en pleine concentration est toujours rageante ! Prenez la peine de faire passer un câble USB, cela en vaut la chandelle.

Mais rentrons sans plus tarder dans le vif du sujet …




II) Comment rouler sur les blocs caractéristiques du FS

1) les Loopings (loop)

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, prendre un looping n’est pas si simple, et peut-être la source de beaucoup de vitesse perdue. Moins vous serrez amenés à corriger votre trajectoire dans le looping, mieux ce sera. Il est même conseillé d’élargir votre trajectoire pour prendre un looping de face, et ainsi perdre le moins de vitesse possible ! Notez que bouger dans un looping fait perdre beaucoup de vitesse.

2) les Wallrides (ou wall)

Un wallride (« rouler sur un mur » en anglais) doit toujours être pris tendu: comme pour les loopings, moins vous bougerez dans un wallride, mieux ce sera, à l’exception prêt que vous serez amené à descendre dans un wallride. Pour les wall les plus petits, il est préférable d’anticiper le wall, de façon à ne pas monter une fois que vous serez DANS le wall. Après un wallride, si la map ne vous demande pas de rechanger de direction trop tôt, vous pouvez laisser mourir votre voiture, au lieu de descendre violemment: laissez la gravité agir !


De manière générale, la trajectoire à adopter pour un wallride est représentée par la ligne rouge.
Dans TOUT les walls, il faut arriver au niveau du rond vert de gauche, et ressortir au niveau du round vert de droite.
Les flèches blanches représentent les changements de directions avant, pendant, et après le wall.
Télécharger le replay du record de cette map, il vous montrera les trajectoires d’un wall, et l’action de la gravité en sortie de wall: ESL - Rien de regrette





3) les Transferts



Un mix entre un tube et un looping, c’est-ce qu’on appelle un transfert. La courbe rouge montre la trajectoire à réaliser.




Il faut impérativement sortir du transfert au niveau de la bordure orange ! Arriver à gauche ou à droite de cette bordure fera tanguer votre voiture, et ainsi perdre énormément de vitesse !



4) les Tubes



La ligne verte représentant la pire trajectoire que l’on puisse prendre, la ligne rouge montre bien qu’il faut rentrer tôt dans le tube, et en sortir tard: il faut aller chercher loin dans le tube !

Notez bien que dans les loops, walls, transferts et tubes, vous ne devez pas entendre vos pneus crisser (dans la mesure du possible): vous devez uniquement entendre votre moteur ! Si vous veniez à déraper, ce n’est pas grave, mais aucun écart de direction ne devra être fait, sinon, c’est la perte d’adhérence (donc de vitesse) assurée !




5) Les grips

En FS, coller à la route est indispensable: sur le bitume, le voiture est en constante accélération, d’où l’intérêt de « gripper » la route le plus vite possible, de décoller le moins, ou d’atterrir le plus vite possible. Voici quelques mises en situations:



Ici, la bordure orange forme une petite bosse. En arrivant trop vite perpendiculairement (ou presque) à cette bosse, vous allez sauter (flèche blanche), et ainsi perdre de la vitesse.
La courbe rouge est la meilleure trajectoire: votre voiture étant quasiment parallèle à la bordure orange, aucune perte d’adhérence (donc de vitesse) n’est possible !
Adaptez votre trajectoire à votre vitesse: à faible vitesse, la courbe orange est envisageable. A très grande vitesse, la courbe rouge est obligatoire.



Ici, on voit bien que la descente est raide. Le meilleur moyen pour sauter et perdre un maximum de vitesse est d’emprunter la trajectoire verte (la croix noire montre qu’en utilisant cette trajectoire, cela sera impossible de passer le prochain saut).
Pour maximiser la tenue de route, mieux vaut anticiper la descente, et descendre en douceur, comme sur la courbe rouge !




Ce screenshot est la suite directe du grip sur screenshot précédent.
Pour accrocher directement la route, anticipez le saut, et vous ne sauterez quasiment pas (courbe rouge).
Avec la vitesse, la courbe verte vous fera longuement sauter: la perte de vitesse est considérable !

En bref, vous l’aurez compris: pour un bon grip, anticipez les sauts, ou descentes, ou bosses, pour réduire votre temps passé en l’air ! De bons grip font très souvent la différence sur le chrono.


III) Les tricks

Voici la liste des tricks qu’il faut absolument maitriser pour exceller en FS:

1) le « Air control »

Sûrement le plus connu, le plus simple, et le plus utilisé des tricks par les joueurs, de toutes catégories. Ce trick permet de stabiliser votre voiture en l’air, lors d’une perte de contrôle, ou pour anticiper un atterrissage. Il vous suffit de très légèrement appuyer sur le frein, sans lâcher l’accélérateur, et votre voiture se stabilisera !

/!: attention de ne pas trop appuyer sur le frein ! Avec une légère pression, la perte de vitesse est quasi-nulle, même négligeable, mais si vous vous amusez à bouriner le frein … n’oubliez pas que le but du FS est d’aller le plus vite possible J !


2) le « 2 roues » ou « Ride Trick »

Ce trick est un classique en FS, il va vous permettre de limiter votre temps passé en l‘air, ainsi de limiter la perte de vitesse: lors d’un saut, vous remarquez que vous avez de la marge sur l’atterrissage. Il suffit de faire balancer votre voiture de gauche à droite. Comment procéder ? Tourner à gauche (ou droite), puis contrebraquer juste avant que vous ne sautiez ! Votre voiture va se pencher, et vous allez ainsi atterrir plus tôt, sur 2 roues, d’où le nom ! Voilà le lien vers une vidéo très bien faite, vous montrant directement les effets de ce trick: Ride trick video

/!: -Certains sauts vont vous permettre d’exploiter entièrement ce trick, d’autres seront conçus pour que le Ride trick soit « jaugé », en d’autres termes: si vous penchez trop, c’est le crash, si vous ne penchez pas assez, le trick est raté.
- Ce trick s’applique aux sauts les plus ridicules: toucher la route le plus tôt possible est très important en FS !
- Vous pouvez combiner le Ride trick avec le Air control, sur les sauts où vous avez une très grosse marge: ainsi, vous allez atterrir sur une de vos 2 roues arrières, limitant encore plus le temps passé en l’air.


3) Profiter des descentes

Ce trick est aussi très utilisé sur le début de certaines maps, marquées par une forte descente. Il suffit de partir violemment sur la gauche (ou sur la droite suivant la suite de la map), au moment où vous sentez votre voiture décoller. Vous allez ainsi recoller directement à la route, et profiter de toute la descente pour avoir toujours plus de vitesse !

/!: Pas la peine de faire des écarts de monstre, avec le temps vous verrez que ce trick est vraiment simple, et ne nécessite qu’un petit écart.


4) le « Flow trick »

Peut-être le trick le plus difficile à mettre en place (et à expliquer): lors d’un saut, ou d’un changement de piste (de route à plate-forme par exemple), roulez sur la bordure, et quittez la route assez tard, de façon à ce que vos 2 roues de gauche (si vous êtes sur la bordure de gauche), ou vos 2 roues de droite (si vous êtes sur la bordure de droite) soient sur la petite bande noire qui sépare la route de la bordure grillagée. En plus de se pencher, le nez de votre voiture va basculer en avant, ainsi, le temps passé en l’air sur les sauts ayant les plus grosses marges sont réduits au minimum ! Voici une vidéo montrant les effets de ce trick: Flow trick video


5) le « Dirt trick »

Sur beaucoup de maps FS, il y a une ou plusieurs parties de terre. Sur une plate forme en terre, faites un zigzag (répétition de braquage/contrebraquage) très rapide, tout le long de cette plate forme en terre: votre vitesse croit plus vite que si vous alliez tout droit ! Ce trick fonctionne aussi si vous braquez à droite (ou gauche), puis attendez que votre voiture se stabilise. Répétez rapidement l’opération pour gagner quelques km/h !

/!: Ce trick fonctionnerait aussi dans l’herbe … mais les parties en herbe sur une map FS sont plutôt rares, et certaines figures emblématiques du FS n’utilisent pas ce trick dans l’herbe, car il ne marcherait pas. Vous pouvez toujours essayer J !


6) le Speeddrift (ou « sd »)

C’est LE trick à maitriser en FS. Sans maitriser le sd, vous ne ferez rien d’extraordinaire, et de nos jours, rien d’ordinaire non plus …
Ce drift est une révolution: drifter pour gagner de la vitesse ! Un exploit-bug très difficile à expliquer, et à réaliser.
Ce drift (on parle bien des 4 roues qui driftent) est le plus souvent utilisé sur les plates-formes. Qui dit Fullspeed, dit grande vitesse. Vous serez couramment amenés à dépasser les 600 km/h. A cette vitesse, un coup de volant même minime vous fera drifter. Une fois que vous driftez, regardez attentivement vos traces de pneus: pour un bon speeddrift, vos traces doivent être quasiment l’une sur l’autre … QUASIMENT ! Si les traces sont trop serrées, le drift est raté, si elles sont trop espacées, le drift est raté, si les 2 traces ne sont plus confondues, vous perdez de la vitesse (ou vous n’en gagnez plus, c’est selon). Il faut trouver le juste milieu. Comment ? Pas de recette miracle, il faut s’entrainer, s’entrainer, et s’entrainer encore. Souvenez vous que le côté gauche de votre trace de droite doit toujours être entre les 2 côtés de votre trace de gauche (et inversement). Pas facile à comprendre, je sais …
Rassurez vous, il n’est pas obligatoire d’atteindre 600km/h pour déclencher un sd. Vous pouvez déclencher un drift après un saut, en orientant très légèrement votre vitesse sur le côté; tourner violemment pour forcer votre voiture à drifter, utiliser une sortie de looping pour forcer un drift; s’aider d’une plate-forme en surélévation pour déclencher un drift … tous les moyens que vous trouverez pour déclencher un drift sont bons à prendre ! Voici une vidéo composée de replays de bons joueurs FS, montrant concrètement l’apparence que doit avoir votre drift: (liens non permis pendant les 7 premiers jours :s si un admin pouvait mettre le lien comme il faut, rajouter le ht... et les 3 w et suppr ce petit message =D )
http://www.vimeo.com/6588028

/!\: - ne JAMAIS faire un sd lorsque vous venez de rouler sur un bloc « Roues Libres » !
- un sd est rentable à partir de 400/450 km/h. Le drift est possible en dessous de cette vitesse, mais est inutile, voir déconseillé.
- les sd sont aussi utilisables sur les plates-formes montantes ou descendantes: en côte, il vous faudra une grande vitesse pour rentabiliser un sd.

7) les variantes du Speeddrift

A) le sd road

« sd sur route », comme son nom l’indique. Les joueurs FS ont longtemps pensé qu’un sd n’était utilisable que sur plate-forme, alors que le sd marche aussi bien sur la route ! Il est juste plus dur à lancer: aidez vous des bordures ! Rouler sur une bordure dans un virage FS à plus de 400/450 km/h vous fera automatiquement drifter !

B) le « s4d »

Pour continuer dans la bizarrerie, R4B.Max a un jour eu l’idée, sur une très grande plate-forme, de freiner, pour forcer un drift. Et après plusieurs tests, il a réussi à faire de cette technique, l’une des variantes rentables du sd ! Il a donc appelé cette technique le « s4d » (sûrement en référence à sa team R4B).

/!\: le s4d requiert beaucoup de place: faire un coup de frein en FS nécessite un sd long, et de grande qualité ! A ne pas utiliser à tout bout de champ.

Pour conclure sur le Speeddrift, dîtes vous que vous pouvez l’utiliser absolument partout, du moment que vous êtes à plus de 400/450 km/h ! Ce qui fera la différence au chrono sera le nombre de sd que vous aurez mis, additionné aux autres facteurs walls, loops, etc etc …

Chercher les endroits où placer un trick est la clé du succès ! Vous pourrez toujours exploiter les découvertes des autres, mais c’est toujours mieux de découvrir par soit même. Sachez que vous ne pourrez jamais découvrir tout les tricks sur une map: il y aura toujours quelqu’un qui en découvrira un de plus.

IV) Découverte d’une map

Découvrir une map FS est toujours difficile: contrairement au tech où conduire une map instinctivement reste possible, cela est impossible en FS ! Je conseille d’abord de rouler tranquillement, si vous rencontrez un mur, continuez (dans la mesure du possible) !
Une fois que vous aurez fini la map une première fois, recommencez, essayez de mémoriser les trajectoires, les pièges, la longueur des wallrides, …
Une fois que les trajectoires seront enregistrées, le plus dur reste à faire: insérer des tricks dans votre course ! En connaissant la map, vous pourrez remarquer des sauts propice à un Ride trick, des grandes plates-formes où l’on pourrait placer un sd … Ce n’est pas magique : personne ne bat de records du monde en 30 minutes !


Une fois que vous maitriserez plus ou moins toutes ces techniques, vous pourriez être amené à jouer des matchs.

V) Préparation d’un match

Dans la plupart des cas, et dans tout les matchs de compétition, le mode Round est utilisé. Le mode Round est un mode où l’on va demander aux joueurs de rouler sur une map, avec une certaine constance. Le joueur qui termine le round le premier gagne le point.
Pour gagner des point en Round, il faut donc apprendre à faire des bons temps très régulièrement ! Si vous tapez un mur, ratez un wall, ou faite n’importe quelle grosse erreur, vous laisserez un boulevard à votre adversaire, qui n’aura plus qu’à finir la map tranquillement pour marquer le point. Il faut donc savoir prendre des risques, sans vouloir battre le record du monde à chaque round !
Sachez que les meilleurs joueurs finissent la plupart de leurs rounds avec 30 à 50 centièmes de seconde de retard sur leur record personnel. Sur certaines maps difficiles, la finir à chaque round est déjà un exploit.

Une map de match sera forcement une map que vous devrez connaitre sur le bout des doigts !
Sur une durée d’environ une semaine d’entrainement (avec match le dimanche), voici le programme idéal:

  • de lundi à jeudi après-midi: Rouler la map en TA (TimeAttack, «contre la montre»), apprenez la map par cœur, aidez vous d’un bon replay pour les tricks si besoin est.
  • de jeudi soir à samedi: Essayez de trouver une régularité (« régu » dans le jargon TM). Essayez de finir tous le rounds quelque soit le chrono ! Finissez la map, encore et encore, jusqu’à pouvoir donner un intervalle de temps de votre régularité. Une fois que vous serez rodés, arrêtez de jouer: s’entrainer c’est bien, mais trop d’entrainement tue l’entrainement.
  • dimanche (jour J): Roulez 4/5 rounds d’affilé sur la map, faites une pause. Refaites 4/5 rounds dans l’après-midi, puis faite une nouvelle pause. Mettez vous à refaire 2/3 rounds 30 minutes avant le match.

Et voilà, vous êtes prêts !


/!: cet emploi du temps dépend des joueurs, certains vont étendre la phase de TA jusqu’à vendredi, mais devront intensifier le round samedi. D’autres vont faire un très bon chrono et comprendrons les subtilités de la map plus vite que les autres, et auront plus de temps pour s’entrainer tranquillement en round …






Tuto trouvé sur le forum UP!

voila j'ai transféré ce tuto sur ce forum car je pense qu'il peut etre bénéfique pour certain , bonne lecture à tous Smile

TUTORIAL SUR LE SPEED DRIFT by KHAST


Bonjour tout le monde. Suite à la demande de R4B.V4L.BOT J’ai décidé de faire un tutorial sur le speed drift, trick au jour d’aujourd’hui, le plus dur en full speed mais devenu indispensable pour quiconque rêve un jour d’atteindre un niveau plus que respectable. Aucun tutorial digne de ce nom n’existant encore à ce jour, j’ai décidé d’en créer un, j’espère que vous comprendrez tout grâce aux explications et aux vidéos qui suivront.

Commençons par le commencement, qu’est-ce que le speed drift -dît sd? C’est tout d’abord exploiter un bug du jeux, le speed drift, comme son nom l’indique est un drift qui fait gagner de la vitesse. Comment? Ce drift se fait d’une manière assez spéciale car il faut voir seulement deux trace noire derrière sa voiture, une pour chaque rangée de roue, plus la « trace » est fine, plus le speed drift sera efficace. Pendant ce drift, les roues tournent plus vite, donnant ainsi à notre magnifique bolide de course un gain de vitesse. Plus le speed drift effectué sera long, plus le gain de vitesse sera important.
Précisons que le speed drift marche sur toute les surfaces stadium, que ce soit des plates formes ou du bitume simple.

Pour les sceptiques, voici une méthode qui vous convaincra sans coup férir. Allez sur absolument n’importe quelle map, que ce soit en solo ou online. Quittez le bitume, rouler dans l’herbe pour rejoindre la piste ou vous pouvez tourner autour du stade. Juste en quittant l’herbe , allez derrière les gros blocs, et roulez autour du stade. Comme c’est un cercle, aucune limite d’espace ni de temps, faites juste attention à ne pas tomber dans l’herbe, vous ne pourrez pas remonter, même si ce n’est pas bien grave. Roulez..roulez…roulez…encore …et encore, jusqu’à ce que vous atteignez une vitesse déjà importante d’environ 800 km/heure (cf. compteur en bas à droite de votre écran). A partir de cette vitesse, vous aurez vous-même remarquer que ca chauffe sous le capot, votre voiture aura du mal à aller vraiment plus vite, l’accélération est de plus en plus faible. Essayez donc en donnant un à-coup -vers l’intérieur de votre virage, ca dépend du sens auquel vous tournez autour du stade-, et essayez de faire en sorte que les traces derrière votre voiture soient vraiment fine, et en même temps, regardez votre compteur et admirer l’augmentation subite de votre vitesse. Vous pourrez par la suite vous entrainez en suivant cette méthode pour tenir votre speed drift de plus en plus longtemps: vous tiendrez votre sd soit par à-coup ou gros virage au clavier, soit par un léger virage au pad, c’est beaucoup plus facile avec un joystick.
Pas la peine de s’échiner à vouloir dépasser la vitesse ultime avec votre superbe bolide, sachez qu’au grand maximum, votre voiture ira à 1005 km/h, dès les 1000km/h, la voiture bloque.

PS: Si vous souhaitez un plus grand terrain d’entraînement, il se trouve qu’il y a sous le stade, une plate forme sans limite d’espace, vous ne rencontrerez jamais d’obstacle. Il faut par contre se laisser tomber du stade durant une grosse minute.

Une fois convaincu, et j’espère que vous l’êtes désormais, vous pourrez vous entrainer et essayer de déclencher le speed drift dans le maximum de situation. Il peut se déclencher grâce a un transfert, un saut, si petit soit-il, en descendant d’un wall, d’un looping, une bosse, ou bien encore un changement de surface, un virage à vitesse très élevée, et même encore une de ces bordures noires qui recouvrent les murs, et qui nous font si souvent chier à cause de leurs éternels bug. Ont leur aura enfin trouvé une utilité et vous pouvez dès maintenant arrêter de les maudire.

Sachez également que dans la grande majorité des cas, vous ne pourrez déclencher votre speed drift que depuis une vitesse avoisinant les 450 km/h. En deçà de cette vitesse, vous verrez bien assez tôt qu’il est très difficile et peut-être même impossible de déclencher un speed drift.

Je vous laisse vous extasier et découvrir les multiples utilisations du speed drift citées ci-dessus en image, tout les replays que vous verrez sont de moi-même et de R4B.V4L.BOT, et un grand merci à «BOT.Albi.emp» pour la réalisation de la vidéo.

VIDEO DE « BOT.Albi.emp»

http://www.vimeo.com/6588028

Je ne suis pas un expert du speed drift, loin de la, mais il n’y a que trois solutions pour maîtriser ce trick légendaire^^, le travail, le travail, et…le travail^^
Je pense avoir dit tout ce que je pouvais, Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance, joueurs de Trackmania tous autant que vous êtes, bons jeux, et à bientôt sur le bitume!!!
En espérant vous avoir aidés...

http://tm-garage.ogameunivers.com/forum.htm

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Re: Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

Message par Vorlon le Sam 19 Mai 2012 - 8:52

Astuces en video pour le speed drift et 2 autres tricks pour devenir des PGM de TM en fullspeed ^^

Le speed drift:


le flow trick:


le ride trick:
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Message par Coyote le Sam 19 Mai 2012 - 9:23

Arf, Vorlon...

Je venais juste de les DLL, tu m'as coupé le bitume sous la roue Laughing
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Message par Vorlon le Sam 19 Mai 2012 - 9:44

à une jante près ,tu y étais ^^
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Re: Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

Message par Mau le Sam 19 Mai 2012 - 11:49

Sympa mais je n'ai pas encore le niveau pour les utiliser^^

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Message par Spitfire le Dim 20 Mai 2012 - 10:15

trés sympa et trés intéressant Smile
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Re: Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

Message par Cyril le Sam 2 Juin 2012 - 9:54

Est ce que quelqu'un aurait une bonne map à me proposer pour que je puisse m'entraîner au speed drift ? Smile
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Re: Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

Message par Suge le Sam 2 Juin 2012 - 10:11

pascow, c'est une map facile, le seul truc qui fait la différence c'est le SD.
Ou sinon y'a greyhound ou tu SD de partout mais tu risques de moins aimer la fin.
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Re: Tutos FS par Ankh, Ludo Khast, BOT et Bullracing

Message par Cyril le Sam 2 Juin 2012 - 10:16

D'accord merci je vais m'entraîner dessus Smile
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