traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Reprise de la Team
par Heimatau Sam 10 Juin 2017 - 23:25

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Sam 25 Mar 2017 - 21:17

» dans ton cul 2
par Vinoc Lun 6 Mar 2017 - 13:50

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Heimatau Sam 30 Jan 2016 - 18:03

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 6 Mai 2015 - 6:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» Projet pour la team - IMPORTANT
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:42

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Ici on parle Mangas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici on parle Mangas

Message par Suge le Sam 12 Mai 2012 - 15:17

Avis aux amateurs de manga, ce topic est fait pour vous! Ici je partagerai mes découvertes et vous pourrez aussi faire part de vos découvertes!

Bref commençons avec 4 Animes que j'ai avalé ces 2 dernières semaines:

Steins;Gate

Ce manga fut acclamé par la critique en 2011 pour son scénario. Je me suis dit y a 3 jours que j'allais m'y pencher car apparemment ça en valait le coup d'oeil. Donc on commence avec l'épisode 1. WHAT THE FUCK IS THAT??
Le premier épisode est vraiment zarb, on ne capte rien. Mais c'est une bizarrerie nécessaire à l'intrigue! On ne comprendra qu'à la fin toutes les subtilités de cet épisode. Bref une fois visionné on n'a qu'une envie c'est de regarder la suite et d'en apprendre davantage. Plus vous avancerez dans les épisodes plus l'intrigue sera passionnante. Je décrirais ce scénario avec une loi exponentielle, c'est lent à démarrer puis d'un coup ça part.

Assez blablaté voici le synopsis:
L’histoire se déroule un an après Chaos;Head dans le quartier otaku de Akihabara sur un groupe d’amis qui ont modifié leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé.Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée CERN, qui a réalisé ses propres recherches sur les voyages temporels, les traque et maintenant les personnages doivent trouver un moyen d’éviter d’être capturé.
Note perso : 9/10
Point fort : le scénario
Lien épisodes : http://www.dpstream.net/manga-3283.html

Dantalian no Shoka

[D-T & B-N-F] Dantalian no Shoka - 01 vostfr HD... par Japan_News

Mon coup de coeur du mois. D'habitude l'univers dans lequel se passe l'histoire c'est pas trop mon genre, mais cet anime a su me séduire. Les musiques sont superbes, les couleurs sont jolies et la petite Dalian est trop Kawai!!! Le scénario est aussi original. Bref c'est un régal pour les yeux et les oreilles, je vous le recommande vivement!

Synopsis:
Huey a hérité de son grand-père, une vieille maison renfermant une collection de livres. C’est ainsi qu’il rencontre Dalian, une jeune fille vêtue d’une robe noire, en train de lire tranquillement dans le sous-sol regorgeant de livres. Dalian contrôle les portes de la Bibliotheca Mystica de Dantalia, des livres interdits démoniaques.
Note perso: 8.5/10
Point fort : la bande son!
Lien épisodes : http://www.dpstream.net/manga-3516.html

Tasogare Otome X Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)

Tasogare Otome x Amnesia 01 HD vostfr... par grell-AnP

Encore un manga intéressant! L'ambiance et la palette de couleur de certains épisodes sont justes sublimes! Le manga n'étant pas encore terminé je ne peux pas faire de jugement objectif mais en tout cas ça me plait bien, j’espère juste qu'ils accentueront le côté sombre qui m'a fait pensé aux premiers épisodes de Supernatural. Bref à suivre!

Synopsis:
Suite à un étrange événement, une jeune femme fut laissée pour morte, seule et enfermée dans un ancien bâtiment de l'académie. Étrangement une personne peut la voir sous son apparence de fantôme : Niiya Teiichi, un étudiant de première année. Ils cherchent désormais tout deux à trouver la raison de son décès, et ce qui a bien pu le causer.

Point fort : l'ambiance graphique
Lien épisodes : http://www.dpstream.net/manga-3644.html

Gosick

gosick 01 vostfr par nuagedidi30

Univers semblable à celui de Dantalian. Il y a beaucoup de fight sur les forums pour savoir lequel des 2 mangas est le meilleur mais personnellement j'apprécie les deux. Mais avec une tendance pour Dantalian car les brunes c'est mieux :p
Je ne raconte pas grand chose à son sujet, mais ce manga en vaut le détour donc à voir!

Synopsis:
En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kujo, jeune Japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie…Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorica (ou Victorique), au physique de poupée, de magnifiques cheveux blonds longs et une pipe à la bouche, au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque…Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange lui aussi.
Note perso: 8/10
Lien épisodes : http://www.dpstream.net/manga-2435.html

Dernière édition par Suge le Jeu 21 Juin 2012 - 22:29, édité 2 fois
Suge
Pilotes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici on parle Mangas

Message par Mau le Sam 12 Mai 2012 - 16:52

J'étais un amateur d'animes avant, (bon pas des mangas très recherchés, Naruto, GTO ...) puis j'en ai eu marre d'attendre la suite, je me suis donc mis à lire les mangas en ligne, on chope un peu de vocabulaire anglais en passant.
Je sais que je suis un peu hors sujet mais si il y a des amateurs de lecture en ligne (en anglais) j'vous file un site trèèèès complet :
http://www.mangareader.net/

Même si vous n'aimez pas lire allez jeter un coup d'oeil et peut être vous découvrirez un manga qui vous plait (et go' sur l'anime par la suite^^)

Voilà, désolé du HS Razz (je ne connais pas les mangas que tu as cités j'irai jeter un coup d'oeil ;P )

Mau
Pilotes

Message par Kami le Sam 12 Mai 2012 - 17:32

Mais que vois-je ?! Un topic sur l'animation ? Quelle bonne idée, par contre je ne suis plus trop l'actualité qui touche aux mangas et à l'animation depuis un moment (le cinéma, les jeux vidéo et la musique me bouffent pas mal de temps j'dois dire) donc je ne suis pas trop à jour sur ce point. Concernant tes découvertes j'dirais que ça ressemble à du shonen/seinen mais je n'peux pas trop en juger vu que je ne connais pas, en tout cas Steins est sur ma liste des animés à voir et j'pense que ça ne va pas tarder à se faire. Bref voici un ptit tour de ce que j'ai vu dernièrement moi aussi.

Papa no iu koto o kikinasai! :

Année de production : 2012
Genre : Comédie, Amour & Amitié, Moe
Auteur : Matsu Tomohiro
Nombre d'épisode : 12
Ok j'avoue j'ai un peu pompé la présentation sur Animeka, mais ça résume bien le truc. Ce que j'ai pensé de l'animé :
Au départ c'est l'opening qui m'a donné envie de le regarder parce que je kiffais la musique alors dans mon ennui je me suis mis le 1er épisode sans rien attendre et à ma grande surprise ça se révèle bien plus profond et sérieux qu'il n'y parait dans le thème. J'ai bien accroché aux dessins, le chara design est très soigné, les personnages sont attachants et le tout servi avec humour et légèreté. Je n'veux pas trop rentrer dans le détail au risque de spolier mais l'animé vaut largement le détour.
Synopsis :
Après avoir été élevé par sa sœur suite au décès de leurs parents, Segawa Yuuta a fini par devenir indépendant en emménageant dans un appartement, tandis qu'il s'apprête à commencer ses études universitaires. S'apercevant qu'une nouvelle vie s'ouvre à lui, ce dernier fait la rencontre d'une jeune fille assez étrange nommée Oda Raika qui réussit à attirer son attention. Alors qu'il se pose des questions sur les sentiments qu'il éprouve à son égard, Yuuta va se retrouver à devoir garder les trois enfants de sa sœur pendant son absence. Censée être temporaire, cette cohabitation va finir par se prolonger obligeant le jeune oncle à adapter tant bien que mal son quotidien en fonction de celui de ses nièces.

My Little Pony: Friendship Is Magic :

Année de production : 2010 à aujourd'hui
Genre : Comédie, Amitié
Nombre d'épisode : 2 Saisons de 26 épisodes chacune
Bon ok j'vous vois venir avec "Mais wtf il regarde un animé même pas japonais pour gamines qui mattent Gulli" mais avant ça faut savoir que MLP est devenue un phénomène (ou même internet) dans la culture geek. Evidemment on ne peut pas nier le fait que ça se passe dans un univers tout mignon et tout mais ça n'en change pas la qualité croyez moi car ça se révèle bien mieux écrit qu'un dessin animé quelconque pour une chaine d'enfant. Au départ aussi j'prenais mes amis qui regardaient cette série pour des dingues mais finalement ça m'a bien plu. L'anime tire son épingle du jeu grâce à ses personnages attachants et déjantés (même si c'est un peu stéréotypé faut dire). Faire la description de chacun d'eux serait un peu trop long ici déjà que j'ai sorti un beau pavé.
Synopsis :
L’héroïne de la série est une licorne violette nommée Twilight Sparkle, qui est l’élève de la princesse Celestia, la souveraine d'Equestria. Étudiante extrêmement sérieuse, elle ne prend pas le temps de se lier d'amitié avec ses camarades. Par hasard, elle découvre qu'une terrible prédiction menace d'enfermer Equestria dans une nuit éternelle mais lorsqu'elle en avertit la princesse, celle-ci l'envoie dans le village de Ponyville avec pour mission de se faire des amies et de vérifier la préparation de la fête du Soleil d'été prévue pour le lendemain. À contrecœur, la jeune licorne s'exécute et fait la connaissance des autres personnages principaux : Applejack, Rainbow Dash, Rarity, Fluttershy et Pinkie Pie. Cependant, Twilight Sparkle avait vu juste : la prophétie semble sur le point de se réaliser... et ce n'est qu'accompagnée de ses nouvelles amies qu'elle pourra sauver le royaume.

Bon j'ai un peu la flemme de continuer maintenant mais comptez sur moi pour reposter si ça peut intéresser des gens sur le forum.

Edit : Mau, dans le genre http://mangafox.me/ est très bon aussi, mais je ne connaissais pas mangareader ça pourra m'servir merci Smile
Kami
Pilotes

Message par Suge le Sam 12 Mai 2012 - 18:10

Très bon site mangareader! Je vais dessus lire les mangas quand j'ai fini les anime, ils sont souvent plus avancés dans l'histoire! J'aime me spoil et puis flemme d'attendre aussi ><
Suge
Pilotes

Message par Suge le Sam 12 Mai 2012 - 21:36

Kami a écrit:
Papa no iu koto o kikinasai! :

Genre : Comédie, Amour & Amitié, Moe

Bitch please! C'est pas que du moe ça! I see what you did there! Moi aussi j'ai une liste d'anime dans ce genre. Si y a des amateurs je vous ferai un listing!
Suge
Pilotes

Message par Suge le Dim 13 Mai 2012 - 2:05

Ayé j'ai fini Papa no iu koto o kikinasai! Bon je suis d'accord c'est un anime sérieux profond tout ça, mais bon j'ai trouvé ça plat. Moi je regardais les épisodes pour savoir au final si le héros allait arriver à pecho la fille du début. Enfin voilà je l'ai trouvé bof même si le sujet est beau et sérieux, je respecte ça mais là une partie de démineur était plus intéressante à mon goût >< En même temps, ces derniers temps j'ai placé la barre très haute avec les mangas que j'ai regardé!
Bon sinon il serait temps que j'aille me coucher!
Suge
Pilotes

Message par Kami le Dim 13 Mai 2012 - 9:25

Suge a écrit:Bitch please! C'est pas que du moe ça! I see what you did there! Moi aussi j'ai une liste d'anime dans ce genre. Si y a des amateurs je vous ferai un listing!

Ah c'est sur que c'est pas du moe bien nyan nyan et tout mais y en a assez pour être souligné j'pense x)
J'suis preneur pour la liste même si je doute avoir le temps. Après, c'est sur que l'histoire ce n'est pas le gros de l'animé, c'est qu'un prétexte (moins moisis que la plupart mais un prétexte quand même), on l'regarde surtout pour l'humour.

Sinon juste une question comme ça, as-tu vu Gantz ? Et lu le manga surtout ? J'en ferai une présentation digne de sa puissance j'pense x)
Kami
Pilotes

Message par L'Daron le Dim 13 Mai 2012 - 10:03

Les gars, petit :88: car je ne vous suis pas : pouvez-vous expliquer "moe" SVP

Merci

Que celui qui souhaite déplacer des montagnes commence déjà par la première pierre.
L'Daron
Administrateurs
Administrateurs

Message par Marley le Dim 13 Mai 2012 - 12:06

Sur Wikipedia, ils disent.... :

<< Moe (萌え?, parfois aussi noté もえ pour indiquer l'accent de hauteur) est un néologisme japonais. Traditionnellement, moe décrit l'état de germer ou des plantes en train de pousser. Par ailleurs, il est employé comme expression dans la culture otaku, principalement dans le domaine de l'animé, du manga et du jeu vidéo. Il exprime un sentiment d'affection envers un objet. >>

Personnellement, je n'ai pas compris non plus ^^

Edit L'Daron :merci mais ça ne reste pas clair dans ma tête, cela demande réflexion et le dimanche, ça me fatigue
Marley
Amis

Message par Suge le Dim 13 Mai 2012 - 15:42

moe en gros c'est du mignon tout plein souvent affilié avec les petites filles
Suge
Pilotes

Message par Kami le Dim 13 Mai 2012 - 15:53

Pardon j'aurai du expliquer. Le moe c'est un peu tous les comportements affectifs, innocents et kawaii (mignon) que les personnages, surtout féminins, peuvent avoir (généralement à outrance) quitte à ce que ça soit parfois ridicule. C'est en quelque sorte du fan service si on veut. Pour illustrer :

K-On! et Lucky Star sont les 2 animés les plus connus dans ce genre mais on en trouve d'autres qui poussent le vice bien plus loin.

Edit : Ouais voilà Suge résume mieux que moi :')
Kami
Pilotes

Message par Suge le Dim 13 Mai 2012 - 15:59

Pour en revenir à l'anime Papa .... J'ai pas du tout aimé le début, les parents qui disparaissent dans un crash d'avion, c'est méchant!!
Gantz non je n'ai pas vu. Je ne sais pas si c'est moe mais je n'aime pas trop ( le moe).
Et puis si ça continue on va passer pour des lopettes sentimentales, non là faut remonter le niveau faut sortir une série de BARBARE sanglante virile avec plein de P-P-P-PUISSANCE!!!
Suge
Pilotes

Message par Kami le Dim 13 Mai 2012 - 16:05

Mdr, pour Papa j'trouvais que c'était ça qui sortait un peu l'oridinaire :')
Gantz sinon tu peux y'aller, c'est du bon seinen (certain le voit comme un shonen mais osef) bien gore et violent. C'est assez WTF au début mais si t'accroches tu ne lâcheras plus. Ma vie a changé depuis Twisted Evil Y a un délire ecchi assez poussé aussi.
Kami
Pilotes

Message par Suge le Dim 13 Mai 2012 - 16:39

Kami a écrit: ecchi assez poussé

Toi tu sais trouvé les mots pour convaincre!
Suge
Pilotes

Message par Kami le Lun 14 Mai 2012 - 17:43

Suge a écrit:Toi tu sais trouvé les mots pour convaincre!

C'est un peu le but aussi Razz
J'vais essayer d'sortir une présentation dans la soirée.
Kami
Pilotes

Message par Suge le Lun 14 Mai 2012 - 18:42

En attendant Diablo III je laisse ma petite liste non détaillée promis:

-Rosario + Vampire (S1-S2) <= c'est ce manga qui m'a fait découvrir le genre ecchi, très marrant cela dit
-Sora no Otoshimono (S1-S2) <= très très drôle
-To Love Ru (S1-S2) <= la définition même du genre
-High School of the Dead<= zombie & ecchi Shocked
-High School DxD
-Sekirei (S1-S2)
-Princess Lover

et en vrac mais que je n'ai pas regardé : les Ikkitousen, queen's blade, Seikon no qwaser, Omamori Himari, Ladies vs Butlers!, Hyakka Ryouran: Samurai Girls etc...
Suge
Pilotes

Message par Heimatau le Lun 14 Mai 2012 - 18:54

ikkitousen ^^ y a bon!!!
Heimatau

Message par Kami le Lun 14 Mai 2012 - 19:44

Gantz :

Année de production : 2004
Genre : Action, Science-fiction, Horreur
Auteur : Oku Hiroya
Nombre d'épisodes : 26
Nous y voilà enfin. . . Déjà il faut savoir que l'anime ne reprend que le début du manga. Ce dernier est toujours en cours et il constitue une très longue série bien plus intéressante et complète comparée à l'avant-goût qu'est l'anime à côté, donc mes arguments se portent essentiellement sur le manga même si je conseille de regarder l'anime avant. Enfin bref, pourquoi ce manga est-il si ultime pour moi ? Déjà pour l'univers science-fiction proposé, il est tout simplement excellent ! Quasiment tout l'anime est wtf mais on remarque tout le potentiel du machin une fois qu'on est entré dans le manga. Après j'avoue qu'il y a quelques passages confus voir anecdotiques mais au final le tout se révèle assez cohérent et accrocheur. Sinon, j'ai trouvé le perso principal assez marrant au début et au final j'ai pris plaisir connaitre ses pensées tout au long du manga et l'action est assez bonne aussi. Bon et pour finir y a pas mal de gore et d'ecchi (limite hentai le truc des fois) mais ce genre de chose perso ça m'a toujours fais rire :') Enfin bref, voila pourquoi j'aime particulièrement ce manga et je rêve qu'une suite de l'animé sorte un jour (un film au cinéma est sorti l'année aussi d'ailleurs).
Synopsis :
Kei Kurono, un jeune lycéen pervers et égocentrique, attend sur le quai du métro quand un sans-abri tombe ivre mort sur les rails. Seul Masaru Katô, un ancien ami d’enfance de Kei, descend pour aider le vieil homme. N’y arrivant pas, il demande de l’aide à son camarade, qui accepte à contrecœur, et les deux jeunes hommes parviennent finalement à sauver le SDF. Malheureusement, ils n’ont pas le temps de remonter et se font percuter par un métro qui arrive. Alors qu’ils se croient morts, ils sont téléportés dans un mystérieux appartement où se trouve une étrange boule noire, Gantz.

http://rutube.ru/tracks/3484849.html

Dernière édition par Kami le Lun 14 Mai 2012 - 21:38, édité 1 fois
Kami
Pilotes

Message par Kami le Lun 14 Mai 2012 - 19:54

Houla, j'ai eu une bonne période niveau ecchi aussi Smile
J'ai découvert le genre avec Rosario + Vampire aussi dont j'ai un excellent souvenir (l'opening de la s2 <3), c'est peut être le meilleur que j'ai vu en fait.
High School of The Dead aussi était très sympa (l'otaku m'a bien fait marrer des fois).
To Love Ru Trouble c'était sympa mais sans plus et Ikkitousen ça changeait du ecchi habituel que j'connaissais ^^
Le reste je n'ai pas vu par contre.

D'ailleurs dernièrement j'ai regardé Yosuga no Sora, bon le truc c'est que c'est limite hentai et pas toujours très intéressant mais les musiques et les dessins sont exceptionnels, rien que pour ça il vaut le coup.

Désolé pour le double post sinon

Edit : y a Elfen Lied et Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan qui sont pas mal aussi même si le 2ème est hyper wtf.
Kami
Pilotes

Message par Zaza le Lun 14 Mai 2012 - 20:14

School rumble (qu'est ce que j'ai pu rire, vraiment très drôle) comme Gintama ^^. Et puis Tenjo tenge, Bamboo blade, blood +

CLAYMORE !!!!! J'ai dévoré les 26 épisodes en deux-deux ^^

Zaza
Pilotes

Message par Heimatau le Lun 14 Mai 2012 - 20:51

claymore on en redemande more and more ^^

j'en ai maté plutôt beaucoup, mon soucis, je ne me rappelle jamais des noms...
un truc de barré en 6 épisodes? => fuli culi ou furi curi ou fuli curi ou furi culi ^^ dans tous les cas ça se trouve et ça envoie du pâté quand on connait les références dedans ^^ tous les styles y passent ^^

là je suis en mode fairy tail car c'est vraiment barré dans le fond ^^
gintama de la balle!!
les classiques... comme gto, les saints seya, brave 10, ao no exorcist, black rock shooter, hunterxhunter, nurarihon no mago, ozuma, beelzebub (petit coup de coeur dans la folie), guilty crown, mugen no juunin, j'ai bien aimé katanagatari aussi...un petit nouveau comme zetman... sacred seven qui tape un peu ^^ kenshin le vagabond, ninja scroll... pfff les noms arrivent en masse alors j'arrête ^^'
côté manga, j'ai maté les scans de cage of eden, naruto, kurosagi, nés pour cogner.....

voilà si cela peut donner des idees, y a "bento", airmaster, moi tant que ça tape et que c'est délirant le reste je m'en fou ^^
Heimatau

Message par Suge le Jeu 17 Mai 2012 - 13:29

Another

Another Episode 01 VOSTFR HD par dybex

Synopsis:
Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.

Avis:
Hier j'ai eu la chance de tomber sur ce manga. Au départ en lisant le synopsis ça me faisait penser à Tasogare Otome x Amnesia mais au final ce n'est pas du tout la même chose. Je ne vais pas parler de l'histoire car me connaissant je vais spoiler sans le vouloir mais sachez que l'histoire est très prenante. On ne peut pas se dire : " bon après cet épisode j’arrête". Non ces gros bâtards coupent à chaque fois l'épisode à un moment hyper tendu/intéressant et tu n'as qu'une envie c'est de connaitre la suite! Du coup j'ai commencé à 2h du mat pour après ma partie de Diablo III et j'ai du me coucher à 6h du mat! Enfin bref j'ai vachement aimé ce manga, par contre c'est un style particulier. C'est un manga d'horreur psychologique à la Destination finale mais sans le côté rigolo des DF (oui DF c'est rigolo). Enfin bref go le look pour les téméraires!
P.S: Puis Misaki elle est trop dark, trop kawai kwa!

Note perso: 8.5/10
Lien épisodes: http://www.dpstream.net/manga-3605.html

Dernière édition par Suge le Dim 27 Mai 2012 - 0:20, édité 1 fois
Suge
Pilotes

Message par Suge le Dim 27 Mai 2012 - 0:20

Bonsoir mes petits chatons, j’espère que vous avez bien étudié vos leçons en dévorant les mangas que je vous ai recommandés. Donc pour les bons élèves voici une nouvelle tournée. Attention cette fois on part dans le crackage de slip scénaristique intersidérale que même une fourmis défoncée au lcd dans un champ de cannabis fumant trouverait abusé!

Kore wa Zombie Desuka?

Kore wa zombie desu ka 01 P1 Vostfr par Aure94100

Synopsis:

Après avoir été assassiné par un serial killer inconnu, Ayumu Aikawa, lycéen jusque là ordinaire, est ramené à la vie par une nécromancienne nommée Eucliwood Hellscythe (surnommée Yuu). Il renaît alors en tant que zombie, et dispose à ce titre du pouvoir de se régénérer à loisir s'il est blessé. En revanche, il devient allergique aux rayons du Soleil mais aussi le servant de Yuu qui emménage chez lui.

Avis:
Alors là mes cocos vous feriez bien prendre garde à l'endroit et au moment où vous regarderez cette anime. En effet ce serait gênant qu'un membre de votre famille vous voit en train de regarder cet étonnant produit psychédélique. On pourrait vous emmenez à un asile pour ça! Enfin bref ce manga donne dans le crackage de plus en plus abusif au fil des épisodes. Certes c'est cracké mais c'est foutrement drôle! A cela un y rajoutera une petite dose d'ecchi, léger mais efficace!
Cet anime reste donc à voir si vous êtes adepte des trip délirants japonais!
Note perso : 7/10
Lien épisodes Saison 1: http://www.dpstream.net/manga-2471-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html
Lien épisodes Saison 2(en cours): http://www.dpstream.net/manga-3649-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html
Suge
Pilotes

Message par Suge le Sam 9 Juin 2012 - 1:30

REEEUH les loulous. Alors comme ça on se touche la nouille en attendant la Japan Expo? Ne vous inquiétez Tonton Suge a la solution. Si vous ne vous êtes toujours pas remis de Kore wa Zombie Desuka?, je vais vous aider à vous changez les idées.
Attention aujourd'hui c'est une grosse fournée! Pas 1 pas 2 mais 3-4 ANIMES!!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIII JAAAAAAAACKPOOOOOOOOOOOOTTTTTT, me direz vous.
Mettons nous de ce pas à table

Infinite Stratos

[Tsukimi-no-Fansub] IS Infinite Stratos 01... par ado40

Synopsis:
L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes Infinite Stratos, utilisable que par les femmes. Les futures pilotes viennent du monde entier tout comme un garçon Ichika Orimura qui s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS.

Avis: Si toi aussi t'aimes Transformers mais tu préférerais avoir plus de megan fox et en version vie de lycée, alors ce manga est fait pour toi!! C'est une recette assez classique dans le genre de Rosario+Vampire mais là avec des combats en armure cybernétique. Plaisant rigolo et agréable à regarder, les amateurs du genre ne seront pas déçus. Moi qui ne suis pas très porté combat de robot j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y en ait de manière modérée.
Note perso: 7/10
Lien Episodes: http://www.dpstream.net/manga-2425.html

Kurokami

Synopsis:
Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres. Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre.

Avis:OUAI DU FIGHT! GO LUI EN METTRE PLEIN LA GUEULE!! Bon j’exagère, je n'aime pas trop les fight, c'est toujours la même chose, le héros ne meurt pas de toute manière, bref avance rapide. Non plus sérieusement ce manga me frustrait durant son visionnage. L'histoire est intéressante, on souhaite toujours en apprendre plus mais il y a ce sentiment de frustration qui reste quand même. Mais pourtant j'ai regardé jusqu'au bout. Soit cet anime possède quelque chose, soit je suis con. Random troll dit : "option 2!"
Note perso: 6/10
Lien Episodes: http://www.dpstream.net/manga-870-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html

UNE PAUSE S'IMPOSE! (olol ça rime trop lezba!)
Les animes qui suivent sont des suites directes. C'est à dire Saison 1 et Saison 2, leur titre diffère mais c'est le même entourage. Mais chose originale, vous pouvez vous amusez à commencer par la saison 2 puis vous vous faites la S1. COMME STAR WARS! J'ai fait cela sans faire exprès et c'est en visionnant la S2 que j'ai eu envie d'en apprendre d'avantage et j'ai donc regardé la S1 avec plus d'attention et plus d’intérêt que je l'aurais fait en commençant par le commencement. STRANGE NO? Not really, le fait est que durant la saison 2 on nous relate des évènements de la S1 en les évoquant seulement. Ce qui plonge le spectateur dans un état d'incompréhension et donc suscitant des interrogations quant aux événements de la S1. Je vous conseille donc de faire comme moi et donc de commencer par Nisemonotogari (traduit histoires d'impostures) puis de visionner Bakemonotogari (qui comme tout le monde le sait se traduit par : histoire de fantôme).
Mis à part ne vous attendez pas à de l'action pure dure et virile. Non là c'est beaucoup beaucoup de parlotte. "LA PARLOTTE C'EST POUR LES TAPETTES" comme dirait random hardcorner. Peut être mais je ne sais pour quelle raison, on regarde tous les épisodes. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai regardé ça à la base, et même si le concept parait ennuyeux dit comme ça, j'en garde un bon souvenir, je vous conseille donc vivement le visionnage!!

Bakemonotogari
(S1)

Synopsis:
Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain ; cela va à dire... Qu'il était vampire par le passé! L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.
Note perso: 7/10
Lien Episodes: http://www.dpstream.net/manga-1275.html

Nisemonotogari
(S2)

Nisemonogatari Ep01 remplacement par dybex
Synopsis:
Toujours soumis au bon vouloir de Senjôgahara, Koyomi Araragi se retrouve un beau matin enchaîné par cette dernière dans le sous-sol d'un bâtiment. Ne connaissant par la cause de cette soudaine envie, il remonte dans ses souvenirs afin de se remémorer les derniers évènements passés. Il se souvient ainsi de ses rencontres pimentées avec Hachikuji, Sengoku ou encore Kanbaru. Il lui revient également en mémoire les diverses discussions de la journée avec ses deux sœurs, Karen et Tsukihi. Ces dernières, ayant un grand sens de la justice et aimant venir en aide aux personnes en difficulté, se retrouvent confrontées à un problème majeur semblant tourner autour d'un homme mystérieux nommé Deishû Kaiki. Réussissant à reconstruire le puzzle, Koyomi finit par comprendre que ses deux sœurs ont mis les pieds dans un univers surnaturel et dangereux dont elles ignorent tout. (Suite directe de Bakemonogatari)
Note perso: 7.5/10
Lien Episodes: http://www.dpstream.net/manga-3612.html

Dernière édition par Suge le Sam 9 Juin 2012 - 13:33, édité 1 fois
Suge
Pilotes

Message par Kami le Sam 9 Juin 2012 - 10:17

Ah Kurokami, j'aimais bien au début, l'épisode 1 était excellent (j'avais eu un bon fou rire sadique à la fin d'ailleurs). Ca m'avait motivé à continuer mais finalement j'l'ai trouvé assez monotone et pas très intéressant cet animé. Je n'ai pas accroché au délire des sosies et des chances de survies, etc (c'est tout ce dont je me souviens de l'histoire, ça remonte à pas mal quand même) et j'ai dû arrêter vers l'épisode 6-7 si j'me souviens bien.

En tout cas merci pour ces présentations, ça me donne envie de me remettre aux animés tout ça. Puis faudrait que j'trouve la motivation de faire des pavés comme ça aussi (surtout qu'il y a pas mal d'animés que j'aimerais vous présenter) mais ça viendra ne vous en faites pas x)
Kami
Pilotes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut