traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Reprise de la Team
par Heimatau Sam 10 Juin 2017 - 23:25

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Sam 25 Mar 2017 - 21:17

» dans ton cul 2
par Vinoc Lun 6 Mar 2017 - 13:50

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Heimatau Sam 30 Jan 2016 - 18:03

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 6 Mai 2015 - 6:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» Projet pour la team - IMPORTANT
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:42

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Ici on parle Mangas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ici on parle Mangas

Message par zozo le Sam 9 Juin 2012 - 12:51

Rien à voir avec vos animés, mais je préfère ceci : http://www.youtube.com/watch?v=VMC_E8RbycU
zozo
Amis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kami le Sam 9 Juin 2012 - 13:20

J'me rappelle de ce dessin animé, c'est assez vieux m'semble. Je n'le regardais pas spécialement quand j'étais petit mais la voix du doubleur de Jim Carrey m'est revenue directe quand j'ai revu la dégaine du personnage doublé.
Kami
Pilotes

Message par Suge le Dim 10 Juin 2012 - 1:37

Yep ça passait sur M6 Kid avant Yugioh!!

Sinon la semaine prochaine je pense presenter un classique de l'animation : Full Metal Alchemist
Comparaison entre la première version et Brotherhood!
Suge
Pilotes

Message par Heimatau le Dim 10 Juin 2012 - 21:03

terrible funky cops ^^ en plus la bande son était terrible ^^ dj abdel et bustafunk du lourd ^^
les persos étaient recup de samuel l jackson et travolta ^^
ndlr=> pour cobra c'était bebel ^^
Heimatau

Message par Suge le Lun 11 Juin 2012 - 19:46

Suite à cette video : http://www.youtube.com/watch?v=vTuOBXZ3upA
qui à 3h du mat m'a fait taper une barre de rire, j'ai décidé de regarder l'anime concerné c'est à dire Yosuga No Sora.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à l'épisode 3. Et là je dis WTF!! Je continue jusqu'à la fin mais c'est de pire en pire. C'EST UN MASSACRE, UN BLASPHEME!! C'EST MALSAIN!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je me suis souvenu d'une citation de Kami:
D'ailleurs dernièrement j'ai regardé Yosuga no Sora, bon le truc c'est que c'est limite hentai et pas toujours très intéressant mais les musiques et les dessins sont exceptionnels, rien que pour ça il vaut le coup.

Les scènes de fin d'arc sont justes useless(inutiles), ça casse complétement le coté joli du manga, c'est la désillusion totale. C'est juste abusé! J'ai crié devant mon écran en insultant les réalisateurs tellement ça m'a énervé. Juste malsain et impur quoi. Du coup je les ai maudits eux et toutes leurs descendances sur les 17 générations à venir.
Non franchement la série avait du potentiel mais ces quelques scènes ça casse tout! Même la relation entre le frère et la sœur ça pourrait passer sans les dites scènes. Franchement je la merde cette série. Il faudrait qu'un brave anonyme upload les épisodes avec les mauvais passages coupés au montage et là on aurait une bonne série.

C'était le coup de gueule de Suge.
Suge
Pilotes

Message par Kami le Lun 11 Juin 2012 - 21:38

Bah t'étais prévenu ^^
C'est clair qu'il n'a pas grand intérêt en dehors de ce que j'ai dit et j'ai eu la même réaction que toi j'te rassure. Btw, c'est la même vidéo qui m'a donné envie de voir l'animé, et surtout les 3 notes de musiques qu'on entend dedans.

L'animé Toradora! (dont j'espère faire une présentation bientôt) devrait te plaire dans le genre je pense.

Edit :
J'vous invite d'ailleurs à écouter les musiques de l'animé qui sont juste ultimes, mais vraiment.

Spoiler:

Kami
Pilotes

Message par Suge le Lun 11 Juin 2012 - 21:48

Les musiques sont superbes (surtout la 2° que t'as link) mais pour moi ça bat pas les musiques de Dantalian no Shoka!!
Suge
Pilotes

Message par Kami le Lun 11 Juin 2012 - 21:50

Dantalian no Shoka ? Connais pas mais c'est noté, merci Razz
Kami
Pilotes

Message par Suge le Ven 15 Juin 2012 - 23:52

Suge
Pilotes

Message par StorM13 le Sam 16 Juin 2012 - 21:32

yo , j'ai look another / stein gate / Tasogare Otome X Amnesia mtn je ne sais pas quoi look , je recherche des mangas du genre gto , stein gate et pas morbides comme another
StorM13
Amis

Message par Suge le Sam 16 Juin 2012 - 22:06

hum de grosses exigences à ce que je vois.
Dans ce cas ce que je peux recommander:
-Death Note, je pense que tu l'as déjà vu mais si jamais non tu look
-Dans le même style que Death Note et que je suis en train de look c'est Code Geass
-Sinon Dantalian no Shoka ça te changera des anime habituels mais je suis sûr que tu te laisseras charmer par les musiques
-Et si tu n'en as pas assez tu peux essayer Gosick c'est dans la même période temporelle et même quasi même style graphique.
-Et au pire tu peux look Chaos;Head. ça se passe avant Steins;gate mais les persos et l'histoire sont différents et puis perso le héros il m'a soulé.
-Full Metal Alchemist ou Full Metal Alchemist Brotherhood, les FMA sont des classiques mais ça reste de bons mangas
Suge
Pilotes

Message par StorM13 le Sam 16 Juin 2012 - 22:26

Merci à toi , ben death et fma laisse tomber et chaos head ça a l'air hard x) perso j'ai eu ma dose je pense dans ce domaine.
StorM13
Amis

Message par Kami le Sam 16 Juin 2012 - 22:26

Suge a écrit:-Dans le même style que Death Note et que je suis en train de look c'est Code Geass

Associé Death Note à Code Geass . . . tu n'as peur de rien on dirait o_o
J'vais pas rentrer dans l'détail mais (selon moi) :
Death Note = Chef d'oeuvre
Code Geass = Bouse infâme
Kami
Pilotes

Message par Suge le Sam 16 Juin 2012 - 22:37

je n'ai pas parlé de la qualité mais il faut avouer qu'on retrouve le même esprit, 2 héros opposés dont un est un génie du mal et l'autre représentant le héros de la justice. Enfin là ce n'est pas exactement le cas, mais c'est l'opposition entre les 2 camps qui me fait rapprocher les 2 mangas. Mais je dirais pas que code geass est une bouse. Je n'aime pas les graphiques mais l'histoire m'accroche assez bien. Mais ça n’égalera pas death note. En même temps c'est l'un des seuls manga à pouvoir prétendre à la note de 10/10
Suge
Pilotes

Message par Kami le Sam 16 Juin 2012 - 22:57

J'aurais dû préciser au delà de la qualité c'est vrai. Je parlais surtout du genre en lui même entre les 2 mangas qui n'avait rien à voir et je ne voyais pas le rapport justement (plus action chez CG contre intrigue pour DN). Mais si on regarde ça du côté des personnages tu as raison oui.
Kami
Pilotes

Message par StorM13 le Mer 20 Juin 2012 - 15:49

moi code geas je trouve ça regardable après le reste c ce n'est pas trop mon "kif" :102: :102: :102: :102:
StorM13
Amis

Message par Thor le Mer 20 Juin 2012 - 16:54

et vous pensez quoi d'Albator, Goldorak, cobra ? Very Happy
Thor
Pilotes

Message par Heimatau le Mer 20 Juin 2012 - 17:12

dans le genre gto y a "gokusen" ^^ c'est la version fémine d'onisuka ^^
moi c'etait albator 78 et cobra (bebel ^^), judoboy, ken le survivant, ulysse31, jayce et les conquerents de la lumiere ^^
je regardais recre A2

• Albator 78
  • Albator 84
  • Bibifoc
  • Boule et Bill
  • Candy
  • Casper et ses amis
  • Chapi Chapo
  • Clémentine
  • Cobra
  • C.O.P.S.(série télévisée d'animation)
  • Cosmocats
  • Le croque-monstre show
  • Émilie
  • L'empire des cinq
  • Galaxy Rangers
  • George de la jungle
  • Goldorak
  • Jane de la jungle
  • Johan & Pirlouit
  • Judoboy
  • Kum Kum
  • Lady Oscar
  • Le Sourire du Dragon
  • Le Tour du monde en 80 jours
  • Les Quatre Fantastiques
  • Les Maîtres de l'univers
  • Les Mondes engloutis
  • Les Mystérieuses Cités d'or
  • Les Poupies
  • Les Schtroumpfs
  • Le Secret des Sélénites
  • Le sourire du dragon
  • Inspecteur Gadget
  • Pac-Man
  • Papivole
  • Quick et Flupke adaptation de la série de BD d'Hergé
  • She-Ra, la princesse du pouvoir
  • Sherlock Holmes
  • Sidney l'éléphant
  • Tarzan
  • Tom Sawyer
  • Transformers
  • Ty et Uan
  • Vic le Viking
  • Wattoo-Wattoo
  • Yakari

la 5

Princesse Sarah, King Arthur, Robotech.

je sais qu'a l'epoque canal avait des DA type Captain N (avec une gameboy comme perso principal entre autres...)

Dernière édition par Heimatau le Jeu 21 Juin 2012 - 15:10, édité 1 fois
Heimatau

Message par Tse-Tse le Mer 20 Juin 2012 - 21:05

Un anime qui m'a marqué graphiquement parlant c'est seirei no moribito (j'vais faire un copier coller de animeka parce que la flemme de créer un synopsis):

Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances, a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo, où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel : sous l’eau, l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement, elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on a récemment découvert que Chagum est possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille impériale aux yeux de son père, ce dernier décide de sacrifier le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepte la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera…

Sinon Albator et Goldorak j'adorais étant gamin Smile
Tse-Tse

Message par Zaza le Mer 20 Juin 2012 - 21:16

Je l'ai déjà vu celui là, c'est vrai que j'avais bien aimé ! Il fait partie de ceux que je garde sur mon pc ^^
Zaza
Pilotes

Message par Suge le Sam 30 Juin 2012 - 22:44

Coucou les petits n’enfants !! Aujourd’hui c’est un bulletin spécial ! Aujourd’hui ça va envoyer lourd car aujourd’hui on va parler de plusieurs monuments des animations japonaises ! C’est-à-dire si vous n’avez pas vu ces mangas c’est que vous avez raté TOTALEMENT votre vie ! En effet je me suis rendu compte qu’il y avait un nombre incalculable de PECORES n’ayant jamais vu les animes dont je vais vous parler ! Il est de mon devoir de sauver ces pauvres brebis égarées de leur morbide routine vidéoludique !

Death Note

Synopsis:
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les Death note appartiennent à la base au dieux de la mort, et si ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Avis:
Monument intersidéral dont on ne peut ignorer l’existence! Ce manga est juste de la merveille en boite ! Tout est génial ! Commençons par l’histoire.
Le scénario s’axe sur une sorte de jeu de chat et de la souris combiné à une partie d’échec joué entres joueurs pro autour de nos 2 héros Raito(Light) et L. Ce qui donne au final un duel au sommet entre les 2 supers intelligences pour imposer leur vision de la justice. Bien entendu comme je ne sais pas raconter et promouvoir les choses cela peut sembler bizarre mais rassurez-vous Death Note est un des seuls mangas à pouvoir prétendre à la note parfaite tant le scénario est peaufiné et amélioré dans les moindres détails.
Les personnages sont tout bonnement charismatique. A l’époque quand c’est sorti chacun dont moi-même reprenait les mimiques ou les répliques de certains personnage tel que le magnifique et powerful L ! Leur personnalité hors du commun fait la marque de fabrique de ce manga en plus du scénario !
La patte graphique est aussi superbement réussi , entre la représentations machiavélique du héros et l’ambiance environnante tout est extrêmement bien pensé et colorié !
Mais à quoi reconnait-on un bon manga ? On a déjà l’histoire, les persos, mais que manque-t-il ? LA MUSIQUE ! Et oui tout bon manga se doit de posséder un bonne bande son et là Death Note ne se prive pas ! Les musiques collent parfaitement à l’ambiance et beaucoup de non adeptes des musiques d’anime se laissent charmer. Bref ça met tout le monde d’accord.

Que du bon ce manga ! Enfin non pas tout à fait. Il existe 2 parties dans Death Note. La première pouvant être noté 12/10 et la deuxième 7/10. La deuxième partie est clairement à un autre niveau que la première. Mais en même temps faire mieux que la première partie, c’est tout bonnement impossible). Cependant la 2° partie reste nécessaire puisque c’est elle qui conclut l’histoire.
DONC SI VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS VU CE MANGA, ALLEZ TOUT DE SUITE LE REGARDER SINON J’ECRIRAI VOTRE NOM SUR MON DEATH NOTE PERSONNEL !

Note: 9.5/10
Lien épisodes: http://www.dpstream.net/manga-125.html

P.S: Ne regardez surtout pas en VF!! LES VOIX SONT NULLES A CHIER, Light n'a aucune crédibilité avec la voix du héros de Futurama. Pour vous assurer une expérience videoludique optimal, Suge&co vous recommande le visionnage en VOSTFR!

La suite demain...
Suge
Pilotes

Message par Heimatau le Dim 1 Juil 2012 - 15:20

perso je n'ai pas accroché et ma vie va très bien ^^
je l'ai dans mon animethèque pourtant au cas où un pote le voudrait ^^
Heimatau

Message par Suge le Dim 1 Juil 2012 - 15:50

Tu n'as pas accroché mais tu as au moins regardé! Ton âme est sauve :p
Suge
Pilotes

Message par Sivalex le Dim 1 Juil 2012 - 16:41

quand j'étais gamin, je regardais des épisodes de temps en temps ( et donc dans le désordre ce qui fait que je ne pigeais pas trop l'histoire ^^ ) mais le redécouvrir maintenant est une bonne surprise pour moi =)
Sivalex
Pilotes

Message par Heimatau le Dim 1 Juil 2012 - 22:06

je n'ai pas maté un épisode complet.....
Heimatau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut