Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Projet pour la team - IMPORTANT
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:35

» dans ton cul 2
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:34

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:33

» Reprise de la Team
par Vinoc Lun 18 Jan 2021 - 16:11

» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Proposition Refonte Graphique du Forum

+6
shoei
Dellux
Epsilon
Zaza
David
Yoshi
10 participants

Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Yoshi Mar 2 Juil 2013 - 20:50

Bonsoir, jaimerais déjà savoir si un refonte graphique du forum vous intéresserait ?

Pourquoi je vous demande ça ? Parce que pour moi il est trop sombre, vachement noir et manque de STYLE Smile

J'ai fait un petit rendu de ce que sur quoi j'ai travaillé durant ces derniers jours, donc j'ai fait un petit aperçu ( vite fait sans avoir les bonnes dimensions, équerrages etc .. bref à l' arrache ^^)

Proposition Refonte Graphique du Forum Testfo11

Ainsi créé aussi des avatars personnalisés pour les membres DMK, j'ai fait deux exemples:

Proposition Refonte Graphique du Forum Titi-a11  
Proposition Refonte Graphique du Forum Zaza-a11

Avatars avec la couleur dédiée au forum (admin, bureau etc ...) ainsi que la principale section de jeu du joueur (FS, TECH, DIRT)

Je précise que sur ces avatars le fond gris est factice, dans mon model il est transparent (disons que je suis obligé de mettre des couleurs pour représenter ce que je fais car ce fond noir ....xD)

Bref à vos claviers ! N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait changer/revoir
Yoshi
Yoshi
Amis

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par David Mar 2 Juil 2013 - 21:33

Je suis complétement d'accord pour une refonte graphique du forum
David
David
Pilotes

Messages : 1471
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Zaza Mar 2 Juil 2013 - 21:46

Moi tu sais ce que je pense, j'aime bien le fond noir Very Happy
Mais les avatars persos avec la section indiqué dessus, cela peut-être sympa Smile. Bonne idée
Zaza
Zaza
Pilotes

Messages : 840
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : Savianges

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Epsilon Mer 3 Juil 2013 - 8:41

Un fond rouge avec des triangles jaunes des carrés verts des ronds oranges des cylindres mauves et des noeuds de papillon de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !!! Un fond de clown quoi !!

Sympas les Paninis DMK je kiffe !! on achète où la collection DMK ? j'échange un Daron contre un sivalex si vous avez et jte jure le Daron c'est une carte super rare, ça a de la valeur !!

Je déconne là mais je trouve ça réellement sympa hein :)Sinon dans l'ensemble j'ai pas d'avis ... Si ça peut aider SmileSmile
Epsilon
Epsilon
Pilotes

Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Dellux Mer 3 Juil 2013 - 15:14

Moi je suis pour , c’est vrai qu'il est assez sombre
Dellux
Dellux

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Yoshi Mer 3 Juil 2013 - 16:28

Zaza a écrit:Moi tu sais ce que je pense, j'aime bien le fond noir Very Happy
Mais les avatars persos avec la section indiqué dessus, cela peut-être sympa Smile. Bonne idée

Zaza je comprends bien que tu aimes le noir, ce n est pas le souci Smile

Cependant pour moi, j'ai l'impression que c'est un forum lambda (quasi tous les sites/forums gratuits ont un fond noir)
Et moi je vois et je sais que les DMK ont eu un beau parcours récemment (ESL, Matchs Nationaux etc ...), et le forum encore une fois pour moi ne suscite pas l'attrait de possibles joueurs à postuler ici du fait qu'il est très sombre, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai plutôt opté pour un fond blanc dans mon aperçu

De plus TM2 est sorti et vous allez certainement tous/en partie basculer vers TM2, donc ça m'a l'air un bon timing de transition jeu/forum

Cela reste mon avis
Yoshi
Yoshi
Amis

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par shoei Mer 3 Juil 2013 - 18:34

j'aime l'idée de changement

perso je trouve que ce forum n'est pas attirant , je parle des couleurs mais aussi de la structure des forums gratuits en général , en + il y a de la pub et les mises à jour faites ne s'adaptent pas vraiment à tous les forums de leurs clients , là je pense à l'éditeur de texte.

Comme dit yoshi


Pourquoi ne pas penser à un vrai site ? pour diffuser vos stream , afficher des news et les résultats des matchs aussi

Tout ça sur un fond clair bien sur Wink
shoei
shoei
Pilotes

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Spitfire Mer 3 Juil 2013 - 20:00

Moi, tout comme Zaza Smile  j'aime bien le fond noir, et ça fait plus Démoniak, un fond blanc c'est pour les anges^^ Après gris ou une couleur sombre ça peut passer aussi. (à voir)
Et l'idée des avatars comme tu as fait j'aime bien. Smile
Spitfire
Spitfire
Pilotes

Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Antoine Jeu 4 Juil 2013 - 11:14

Très bonne idée Yoshi! Smile

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par 75Alex Jeu 4 Juil 2013 - 11:41

J'pourrai aider si vous voulez, un site ça se fait très rapidement Wink

75Alex
Pilotes

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par KakaroX4 Jeu 4 Juil 2013 - 17:18

Je vais vous dire ce que je pense perso, vu que je suis habitué à manier image et graphismes en tout genre!
l'idée est bonne certes et/mais:
- le fond blanc, c'est pas démoniak, et cela ne va pas du tout avec la team
- les avatars sont bien, mais ôtent le libre choix...
- les logos esl et TM c'est très bien, bémol pour la voiture basic française du jeu qui est très moche ainsi que les traces de pneu imitation  dessin, qui est pas terrible.
- le fond noir est très bien pour les démons, ou voire rouge foncé mélangé rouge et noir (stripes ou autre)
- le menu est affreux
- le haut du forum  (bandeau) fait plat et trop petit et manque de dynamisme (rien autour)
- ne surtout pas changer les icônes de sujet, qui valorisent l'aspect démoniaque
- l'écriture est simple et n'est pas à changer, voire pour une couleur blanche ocrée très facilement faisable ou à trouver sur le net
- les icônes "citation" "citer"  des messages sont trop larges et un aspect  "vrai carbon" serait certainement plus approprié.
- ajouté quelques bande de carbon par ci par là avec les couleurs rouge foncé/rouge/noir/orange flammes/écritures blanches dorées et le tour sera joué...

Voilà mon point de vue et c'est seulement un point de vue!
KakaroX4
KakaroX4
Pilotes

Messages : 439
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : 44-Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Yoshi Jeu 4 Juil 2013 - 18:38

j'en prend note même si nous n'avons pas les mêmes vue sur certains points, cela reste ton avis est je te remercie d avoir fait une réponse constructive et complète Smile
Yoshi
Yoshi
Amis

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Yoshi Dim 7 Juil 2013 - 11:29

Autre essai:

Proposition Refonte Graphique du Forum Test-210
Yoshi
Yoshi
Amis

Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Refonte Graphique du Forum Empty Re: Proposition Refonte Graphique du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum