Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Projet pour la team - IMPORTANT
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:35

» dans ton cul 2
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:34

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:33

» Reprise de la Team
par Vinoc Lun 18 Jan 2021 - 16:11

» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

YES WE CARL

4 participants

Aller en bas

YES WE CARL Empty YES WE CARL

Message par Carl CJ Dim 11 Aoû 2013 - 21:40

I'm Carl CJ.
Player for more than 5 years Trackmania. I started in the RAR Team, where I finished leader. A moment in the TMF team and Infinity, I am currently the Team Leader in IDP.
Hi everyone.

FOR FRENCH PLAYERS
Salut,
C'est "Carl CJ". Je pose ma candidature pour etre CAPITAINE de DIRT TEAM FRANCE.

C'est un poste que je suis en mesure d'assumer. Il faut du renouveau sur ce nouveau support qu'est Maniaplanet.
Je suis rigoureux en ce qui concerne les organisations, surtout s'il y a un protocole à suivre.
Je serais disponible à 100% pour cette équipe. Vous avez certainement remarqué mon efficacité sur le site d'Inidprod, et sur le serveur, lors de l'organisation de la "DST Cup". Mon niveau de jeu ne me permet pas de prétendre à une place dans l'équipe, je ne prendrais pas du temps sur le "train" pour le consacrer à l'organisation...

Je suis le seul prétendant qui a su organiser des "event" depuis que nous sommes sur Tm². La DST Cup, qui a fait revenir sur Tm² des joueurs d'exceptions qu'on croyait ne plus voir sur Trackmania, ainsi que le "Challenge of summer" qui rassemble toutes les communautés (Dirt, road, FS et RPG).
Ma présence et ma disponibilité sur le jeu au quotidien, sur les serveurs en ligne, sur FB etc... est motivante pour l'avenir du Dirt.
Vous avez constaté également avec ma video que je sais mettre les moyens pour promouvoir la futur équipe de France.

Video de propagande: https://www.youtube.com/watch?v=n2XgFX2gvuc

Voir les postulants:  http://www.dirt-team.fr/index.php

VOTEZ POUR " Carl CJ " dés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 Aout. --- Yes we Carl ---
(Il n'y a eut que 19 votant l'année derniere, votre voie compte)

MODALITÉS DE VOTE:
Pour voter vous devez écrire un MP ou un mail entre le 1er et le 15 Aout:
Ce mp ou mail devra contenir : Votre Pseudo, votre login tm, et votre vote. (je vote Carl CJ)
-Vote par mp: Si vous etes inscrit sur le forum de l'équipe de France, envoyez un mp (avec pseudo, login et vote) à: http://www.dirt-team.fr/private.php?action=send&uid=5).
ou
-Vote par mail: Envoyez votre mail (avec pseudo, login et vote) à: speedracer@hotmail.fr

Carl CJ
Amis

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Antoine Lun 12 Aoû 2013 - 10:30

On dirait que tu joues pour la présidentielle ! Sérieusement je ne vois pas l'utilité de faire tout ce tintouin. Surtout qu'il y à une polémique crée entre toi et les SPAM (Titi tu m'entends ? Razz)
Voilà, donc après si tu es pas élu tu vas surrement crier au scandale et que les votes sont truqués. Fin bref, Chuck est capitaine depuis quelques années, qu'il soit de nouveau élu !

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Lun 12 Aoû 2013 - 11:08

Bas comme tu le dis, les autres candidats se liguent contre moi, car ma motivation n'est plus a prouver...
La polemique entre moi et les Spam, c'est eu qui l'on démarré... Il suffit de voir les postes sur le forum de l'EDF...
Je suis soutenue par pas mal de joueurs, et d'autres ont levé une aine envers moi, juste a cause de ma facon de proceder pour cette élection... Mais je predis pour cette année, qu'il y aura plus de votants que l'ensemble des votants qu'il a put y avoir depuis la creation de l'équipe de France... L'année derniere il y a eut 19 votants, et 15 voix pour Chuck... 15 voix ne permet pas de legitimer un choix de la communauté Dirt...
On me voit partout, c'est sur, mais c'est pour deja prouver que si je suis élu, on verra l'équipe de France presente sur le jeu pour animer les serveur... Je ne me contenterais pas de faire juste l'organisation des rencontres pour la NDC...
Je propose juste le changement, mon programe de selection des futurs joueurs est deja depuis quelques temps sur le forum EDF... Je veux montrer qu'il n'y a pas que les membres du "Clan" qui peuvent animer notre jeu préféré...
Quand TM² est sorti, on disait qu'il ne se passait rien... Et bien avec moi, c'est Action/reaction... en 15 jours j'ai organiser la DST Cup qui fut un succes, et en ce moment, il y a aussi le "Challenge of summer" que j'ai organisé... Ca a permi et ca permet d'occuper les joueurs avant les évenements que les autres organisent... Et pour les organiser, ils prennent 3 a 4 mois alors que j'ai prouvé qu'en 15 jours, une compet pouvait etre organisé, et attirer les joueurs qu'on disait que le jeu TM ne les interressaient plus...

Mais lors d'une election, chacun choisi son candidat, et tu as choisi le tien, c'est tout a fait normale... Ca n'empeche que je vien discuter sur les forums, comme ici et que vous pouvez constater ma presence pres des joueurs et des Team...
Merci.

Carl CJ
Amis

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Antoine Lun 12 Aoû 2013 - 12:25

t'as pas les chevilles qui enflent non ? tu dis que l'on te voit partout, je ne te vois sur aucun des jeux TM en ce moment ! A moins que tu te caches. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas ta vie que tu mets en jeu !

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Lun 12 Aoû 2013 - 12:41

Bas je passe quand meme 3 heures par jour au moins sur le jeu (Tm² uniquement)... surtout entre 22h00 et 2h00 du mat... Tu es bien le seul a dire que tu ne me vois pas partout, car c'est ce que l'on me reproche... Meme sur FB j'avais posté sur 8 pages consacré au jeu, mais comme ces pages sont tenues par des membres du Clan, mes posts ont ete effacés... Sauf mes posts sur les deux pages dans lesquelles j'apparais encore, qui sont tenues par Chuck... Lui, ne se permet pas de faire de l'anti-jeu... Il est reglo, c'est une évidance...
Ce n'est pas ma vie qui est en jeu... Tm² est un jeu complet.. Là c'est les elections, et je m'y consacre a fond... Mais vendredi c'est le resultat de ces elections, et je serais ensuite assez occuper sur le "Challenge of summer" et sa suite, car il va y avoir bientot aussi le Challenge de l'automne... Puis je dois organiser vers novembre ou decembre la DSTcup 2éme edition, sans compter les maps que je suis en train de faire... Alors si je suis élu, et bien tant mieux, et si c'est Chuck, et bien se sera encore mieux pour toi, par exemple... Mais comme les precedantes année, il ne mettra pas en place l'annuimation de vos serveurs par l'equipe de France... J'ai des idées, il faut juste qu'elles puissent se concretiser, car sinon, ca fera comme le discourt que j'entend sur certains forum: " Ah bon! il y a une equipe de France, et elle sert a quoi, on les voit jamais jouer... C'est une blague cette equipe ou t'es serrieux! ".

Carl CJ
Amis

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Titi 38 Lun 12 Aoû 2013 - 18:12

salut, je me permet d'intervenir dans votre discussion.
il y a sur le forum de l'équipe de France pas mal de tensions et cela est suffisant, inutile d'en faire sur ce forum.
Courageux de t’être présenté pour le capitanat de cette équipe, même si je suis persuadé que tu ne pourras rien faire contre la trackmafia
je pense que tu en fais déjà pas mal et ce capitanat serait de trop pour toi,  trois heures par jour sur ce jeu ce n'est rien, surtout aux heures ou tu te connectes tu ne trouveras pas grand monde de Français surtout en périodes scolaires.
Attention je n'ai rien contre toi, je ne voterai ni pour toi ni pour un autre,et je demande à ceux qui voteront de débattre de cela sur le forum intéressé. ( Antoine si tu m'entends)Very Happy
juste une opinion, quand je regarde l’équipe de France jouer, comme récemment, et que je vois des merdeux faisant partie de cette équipe, se permettre de dire " allez les gars on leurs pisse dessus " et que personne ne réagit à cela je te souhaite bien du plaisir de vouloir t'en occuper, mais quand je lis vos posts sur le forum de l'équipe de France je comprends tout.
voilà bon courage à toi et je te remercie d’être passé au mois de Mai pour annoncer ta compète.
Titi 38
Titi 38
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1308
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 65
Localisation : Isére

https://demoniak-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Lun 12 Aoû 2013 - 21:52

Titi, en effet on est pas ici pour en debattre... Mais ce que tu dis a la fin, sur la phrase qui n'a fait reagir personne... Je ne l'ai pas vu et cela ne m'etonne pas... J'ai pu remarquer a plusieurs reprises et quelque soit la situation, que l'immaturité régnait en maitre... D'où, des comportements comme ca... J'ai 42 ans et je suis protocolaire, j'aime assez l'ordre et la discipline, mais comme tu dis, la "TRACKMAFIA" ne voudrait pas que je reprenne les raines... (Je n'ai pas choisi la musique du "parrain" par hazard) On m'en fait voir de toutes les couleurs, mais j'ai suffisament vecu pour avoir les epaules solides...
Au fait, quand je disais 3 heures sur le jeu, c'est a rouler, sinon, comme je suis travailleur independant, j'ai des disponibilités à toute épreuve...
Par contre, j'aimerais que vous fassiez la demarche d'aller voter, quelque soit votre candidat preféré, car en priorité, je voudrais que le futur Capitaine soit elu par la communauté, et pas par la Trackmafia ...

Merci.

PS: "Trackmafia" va desormait faire partie de mon vocabulaire, fallait le trouver! bien...

Carl CJ
Amis

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Mer 14 Aoû 2013 - 9:36

Il vous reste jusqu'au 15 Aout 23h59 pour voter....

Carl CJ
Amis

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Sivalex Mer 14 Aoû 2013 - 10:09

j'ai déjà été voté ^^
Sivalex
Sivalex
Pilotes

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum